Actualité Sport

Liverpool envisage un double raid de £87m sur les milieux de terrain de la Serie A

Avec un certain nombre de joueurs en fin de contrat qui devraient quitter Anfield cet été, des changements s’annoncent, la salle des machines de l’équipe étant identifiée comme le secteur le plus préoccupant.

Des rapports italiens font état d’un lien entre les Reds et non pas un, mais deux joueurs qui font actuellement l’affaire en Serie A.

Calciomercatoweb affirme que Liverpool pourrait s’intéresser au meneur de jeu de Naples, Stanislav Lobotka, cet été. Le Slovaque est en passe de terminer la saison en tant que champion d’Italie et a joué un rôle clé dans le succès de son club, avec 35 apparitions toutes compétitions confondues.

Le même média rapporte également que Klopp, l’entraîneur de Liverpool, pourrait s’intéresser au milieu de terrain de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic. Les Biancocelesti ont remporté le derby de Rome 1-0 dimanche, remontant ainsi à la deuxième place de la Serie A. Mais le club de la capitale pourrait être prêt à se séparer de son milieu de terrain de 28 ans pour un montant d’environ 44 millions de livres sterling.

Cela représenterait une dépense de 87 millions de livres pour les deux joueurs, ce qui est encore inférieur au montant que les Reds devraient débourser pour arracher Jude Bellingham au Borussia Dortmund.

Le milieu de terrain de Liverpool devrait être très différent la saison prochaine, James Milner, Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain étant tous dans les derniers mois de leur contrat actuel. Le capitaine Jordan Henderson a fait des allers-retours en équipe première et Thiago Alcantara continue d’être miné par les blessures, tandis que le Brésilien Fabinho a du mal à trouver la forme.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *