Sport

Liverpool: Lettre d’au revoir de Daniel Sturridge

« Que dire…

Ce fut une sacrée aventure dans ce merveilleux club. Nous étions ensemble pendant 7 saisons et avons fait une petite pause entre les deux. Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas ensemble, mais nous avons toujours été ensemble sachant qu’un jour nous devrions nous séparer. Ce jour est arrivé…
Je veux dire aux fans que je vous aime tous. Je me suis senti le bienvenu et vous m’avez accueilli à bras ouverts. La « Sturridge dance » est devenue célèbre à Anfield et je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai faite devant le Kop.

À mes anciens et nouveaux coéquipiers, merci pour les souvenirs, les délires ensemble étaient dingues. Vous avez tous joué un rôle important en faisant de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Ce n’est pas un « au revoir » car Dieu sait que nous resterons en contact où que je sois prochainement.

Aux entraîneurs, merci pour tout. Merci de m’avoir poussé jusqu’à mes limites dans tous les aspects pour devenir le meilleur que je puisse être, qui va pour l’ancien moi et le nouveau. Bravo aux managers Jürgen et Brendan pour m’avoir guidé et aidé à faire de mon mieux.

Le département de fitness et de médecine. Merci d’avoir été là dans les moments les plus bas, mais aussi les bons. Votre temps et vos efforts ont été appréciés non seulement par moi mais aussi par tous les gars. Je suis reconnaissant d’avoir pu vous remercier en personne en dehors des réseaux sociaux. Mention spéciale à Chris Rohrbeck pour son travail toute la saison. Paul Small, « smally », vous avez été là avec moi du début à la fin à Liverpool et dans l’équipe nationale d’Angleterre. Rien que de l’amour et du respect pour vous. Enfin, Andy Massey, vous êtes allé au-delà de vos compétences, alors merci beaucoup.

Le personnel de cuisine et tout le monde à Melwood. Merci pour toutes les heures que vous mettez dans les coulisses pour vous assurer que je sois bien pris en charge avec les joueurs. Bravo à mes autres mères Caroline et Carol. Vous êtes toutes les deux des légendes ! Lee et Graham je vous remercie pour avoir facilité la vie de nos chaussures et de nos équipements, les meilleurs hommes ! Ray, Jane, Rachael et Louise. Vous allez me manquer, vous savez que je vous suis éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Pour FSG, vous avez tout fait en votre pouvoir pour vous assurer que le club soit revenu au sommet et ce fut un plaisir absolu de travailler avec vous. Mention spéciale pour Mike Gordon qui était plus qu’un des propriétaires, mais un mentor qui m’a donné des conseils sur et en dehors du terrain. Tom Werner vous êtes un patron absolu et je suis toujours en attente de mon cameo dans un film. John W Henry merci beaucoup pour avoir été incroyable avec moi pendant mon mandat à Liverpool. Enfin, Mike Edwards, qui a joué un rôle important dans mon recrutement au club, nous avons bien plaisanté ensemble au fil des ans.

Je suis si heureux d’avoir participé à la victoire de la 6ème Ligue des Champions car les fans l’ont mérité pour tout le soutien qu’ils ont donné, aux club et à moi, pendant mon contrat. Je vous souhaite tout le meilleur à l’avenir et le plus de succès pour le club. Comme je l’ai toujours dit, c’est #RedOrDead
Merci pour les souvenirs.

Beaucoup d’amour.

Daniel »

68 buts et 26 passes décisives plus tard, Sturridge nous quitte après 6 années marquées par des buts, des danses mais aussi des blessures… Un potentiel jamais exploité à 100% mais nous n’oublierons jamais cette fameuse saison 2013-14, ce superbe but en finale d’Europa League en 2016 et ce bonheur de te voir soulever la Ligue des Champions sous notre maillot.

Merci pour tout et YNWA DANI ♥️

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires