Liverpool s’apprête à céder Naby Keita, cible de Tottenham
Les derniers rapports suggèrent que Liverpool va permettre au milieu de terrain Naby Keita de partir sur un transfert libre à la fin de l’été.
Les rapports de talkSPORT ont révélé cette dernière mise à jour autour de Keita, et c’est inquiétant pour le club parce qu’il a dépensé 52,75 millions de livres sterling pour lui.
Le milieu de terrain central a eu du mal à s’imposer à Anfield, et il s’est heurté à de nombreuses blessures qui l’ont empêché d’être régulier.
Ce n’est un secret pour personne que Keita a été lié à Tottenham, autre club de Premier League, par le passé, et cela pourrait être l’occasion parfaite pour le club du nord de Londres de s’emparer du joueur.
Keita, la cible de Tottenham, quittera Liverpool à l’expiration de son contrat.
Keita a certainement la qualité pour dépasser le haut niveau et il l’a montré à la fois au RB Leipzig et à Liverpool, mais avec l’international guinéen ramassant 18 blessures différentes depuis qu’il a rejoint les Reds, selon Transfermarkt, il n’a pas été en mesure de le montrer autant qu’on l’attendait.
En 2020, Virgil Van Dijk, joueur de Liverpool, a souligné à quel point il pensait que le milieu de terrain était bon en le qualifiant de « classe mondiale », selon Anfield Index.
Keita est sans aucun doute un grand joueur, mais c’est un grand risque pour n’importe quelle équipe de haut niveau de le prendre avec ses antécédents.
Les Spurs ont d’excellents milieux de terrain centraux, ils n’auraient donc pas besoin de s’appuyer sur Keita s’il signait, et cela pourrait être la clé pour décider s’ils l’achètent ou non.
Rod P says:
I like this website very much, Its a rattling nice situation to read and find info.Blog monry