Actualité Sport

Liverpool va détourner le geste d’Andrien Rabiot

Tottenham craint que Liverpool ne s’empare de son geste pour Adrien Rabiot après que les Spurs aient échappé de peu à la signature du milieu de terrain en janvier, ont annoncé les rapporteurs.

Rabiot était sur le point de passer de Paris Saint-Germain à Tottenham avant la mort de son père et ses projets de transfert ont été relégués au second plan. Liverpool, Barcelone et Arsenal ont été liés à Rabiot, tandis que Manchester United est la dernière équipe de Premier League à envisager un déménagement.

Selon le Mirror, les Spurs pensent qu’ils risquent de perdre Rabiot au profit de Liverpool ou de Barcelone cet été, alors qu’ils étaient sur le point de signer un contrat de 20 millions de livres le mois dernier. On pense que Rabiot est en faveur d’un déménagement à Liverpool par rapport à Tottenham et pourrait être convaincu de snober les Spurs pour pouvoir travailler sous Jurgen Klopp.

Le PSG est furieux d’avoir manqué des honoraires pour Rabiot en janvier, alors que le joueur de 23 ans annulera son contrat et laissera un joueur autonome à la fin de la saison.Rabiot a même été suspendu par le PSG pour avoir refusé de signer un nouvel accord et n’a plus joué depuis décembre pour les Français.

Tottenham considère Rabiot comme une cible majeure et souhaitait mettre fin à la sécheresse de leurs transferts en signant le contrat avec le Français.Les Spurs n’ont ajouté aucun nouvel ajout à leur équipe dans les deux dernières fenêtres de transfert et s’attendent à une bataille pour Rabiot à la fin de la saison.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires