Liverpool veut faire revenir un joueur à 250 000 £ par semaine, selon le journaliste Dean Jones
Le journaliste Dean Jones a déclaré que le Liverpool de Jurgen Klopp resignerait Sadio Mané si le Bayern Munich lui en offrait la possibilité.
Jones a déclaré à GiveMeSport que Liverpool aimerait ramener Mané à Anfield lors de la fenêtre de transfert d’été s’il en avait la possibilité.
Mane a rejoint le Bayern en provenance de Liverpool à l’été 2022.
L’attaquant international sénégalais a remporté la Premier League et la Ligue des champions de l’UEFA lors de son passage à Anfield.
Le joueur de 30 ans, qui perçoit un salaire de 250 000 livres par semaine (The Mirror), a coûté au Bayern une indemnité de transfert initiale de 27,5 millions de livres (Sky Sports).
Mané a connu des problèmes de blessure au Bayern et n’a pas été à son meilleur niveau avec les géants bavarois depuis le début de la saison.
L’attaquant a été titularisé à 14 reprises et a fait quatre apparitions en tant que remplaçant en Bundesliga pour le Bayern depuis le début de la saison.
Il a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives.
La star sénégalaise a été titularisée six fois et remplacée une fois en UEFA Champions League pour le Bayern depuis le début de la saison.
Mané a marqué trois buts et délivré une passe décisive lors de ces matches.
L’ATTAQUANT DE LIVERPOOL ET DU BAYERN MUNICH, SADIO MANE, FAIT L’OBJET DE DEBAT
Jones a déclaré : « Si on leur proposait de récupérer Sadio Mané, ils sauteraient à 100% sur l’occasion, j’en suis sûr.
« Je suis toujours convaincu que son départ a ébranlé tout le monde. Je pense que l’une des principales raisons pour lesquelles l’équipe de Liverpool s’est enlisée cette saison est la perte de Mané ».