Actualité Sport

Liverpool veut faire revenir un joueur à 250 000 £ par semaine, selon le journaliste Dean Jones

Le journaliste Dean Jones a déclaré que le Liverpool de Jurgen Klopp resignerait Sadio Mané si le Bayern Munich lui en offrait la possibilité.

Jones a déclaré à GiveMeSport que Liverpool aimerait ramener Mané à Anfield lors de la fenêtre de transfert d’été s’il en avait la possibilité.

Mane a rejoint le Bayern en provenance de Liverpool à l’été 2022.

L’attaquant international sénégalais a remporté la Premier League et la Ligue des champions de l’UEFA lors de son passage à Anfield.

Le joueur de 30 ans, qui perçoit un salaire de 250 000 livres par semaine (The Mirror), a coûté au Bayern une indemnité de transfert initiale de 27,5 millions de livres (Sky Sports).

Mané a connu des problèmes de blessure au Bayern et n’a pas été à son meilleur niveau avec les géants bavarois depuis le début de la saison.

L’attaquant a été titularisé à 14 reprises et a fait quatre apparitions en tant que remplaçant en Bundesliga pour le Bayern depuis le début de la saison.

Il a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives.

La star sénégalaise a été titularisée six fois et remplacée une fois en UEFA Champions League pour le Bayern depuis le début de la saison.

Mané a marqué trois buts et délivré une passe décisive lors de ces matches.

L’ATTAQUANT DE LIVERPOOL ET DU BAYERN MUNICH, SADIO MANE, FAIT L’OBJET DE DEBAT

Jones a déclaré : « Si on leur proposait de récupérer Sadio Mané, ils sauteraient à 100% sur l’occasion, j’en suis sûr.

« Je suis toujours convaincu que son départ a ébranlé tout le monde. Je pense que l’une des principales raisons pour lesquelles l’équipe de Liverpool s’est enlisée cette saison est la perte de Mané ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *