Actualité Sport

🔴Man United 1-0 Wolverhampton : Les Reds s’offrent la deuxième place du championnat

Ole Gunnar Solskjaer dit que Manchester United a la conviction de battre  »n’importe qui n’importe où  » après avoir terminé deuxième de la Premier League avec la victoire sur les Wolves la nuit dernière.

Solskjaer a soutenu qu’il était trop tôt pour parler de United en tant que prétendant au titre après seulement 15 matchs de la saison, mais le vainqueur du temps additionnel de Marcus Rashford les a envoyés en 2021 sur un sommet.

« Ce résultat est énorme pour l’attitude », a déclaré le manager de United.


«Nous sommes une tenue différente maintenant, mieux mentalement et physiquement. Cette conviction est venue des performances et des résultats et des joueurs que nous avons sur le terrain qui peuvent changer de jeu en une seconde.

«Vous obtenez cela par les personnalités et le recrutement bien sûr. Nous avons ajouté cette étincelle, je pense, mais aussi lorsque vous obtenez des résultats et que les choses se passent comme vous le souhaitez, cela aide.

Le vainqueur Marcus Rashford a noté que Rayan Ait-Nouri avait été soigné pour des crampes avant d’affronter le jeune défenseur des Wolves et de marquer le but du temps additionnel.

« L’arrière latéral avait des crampes quelques minutes auparavant », a déclaré Rashford. Â«Â  Alors je l’avais juste dans la tête, je voulais aller sur lui et le faire couper et tourner et voir si je pouvais faire quelque chose. Heureusement, à la fin, nous avons eu une déviation.

«Ce n’était probablement pas le plus beau, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir et passerons à autre chose.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires