Morinho provoque les supporters de la Juventus et s’explique: »On ne parle pas des 94 minutes d’insultes »
José Mourinho, suite à la victoire d’United à Turin, a expliqué son geste dirigé aux supporters de la Juventus.
L’entraîneur portugais était déjà l’ennemi de tous les supporters de la Juventus lorsqu’il coachait l’Inter, club avec lequel il avait gagné le triplé. Et au match d’Old Trafford, il avait rappelé son nombre de victoires aux supporters italiens présents.
Après le coup de sifflet final à Turin, Mourinho a regagné le terrain et s’est porté la main à l’oreille comme pour défier les ‘Bianconeros’. Immédiatement, Bonucci s’est approché de Mourinho pour lui récriminer son attitude, mais ça n’a pas calmé l’entraîneur.
« Ils m’ont insulté pendant 90 minutes. Je fais mon travail et rien de plus. Au final, je n’ai offensé personne, j’ai juste fait le geste de vouloir les écouter un peu plus. On parle de mon geste mais pas de 94 minutes d’insultes », a déclaré l’entraîneur aux médias.
« En circonstance normale, je ne le referais pas. Mais je viens ici comme un professionnel qui fait son travail et les gens m’insultent, ainsi que ma famille, et j’ai réagi comme ça. Mais je ne veux pas y penser », a-t-il affirmé.
Sur le match, Mourinho pense se rapprocher des huitièmes. « Un match nul aurait été plus approprié. Ces trois points font qu’avec une victoire à domicile contre Young Boys nous qualifie », a indiqué Mourinho.