Sport

Navétanes: Asc Ndayane et Ndiourbel Tock se séparent sur un nul vierge

Le duel aux allures d’une revanche, opposant l’ASC Ndayane au tenant du titre de la Zone 2, Diourbel Tock, s’est terminé, lundi, sur un nul vierge (0-0).

L’envie et la détermination de remporter le derby « des voisins » ont buté sur la ferme volonté de défendre les couleurs de chacune des équipes adverses. S’il y a un match où tout erreur pouvait se payer cash la rencontre entre Asc Ndayane et Ndiourbel Tock en etait une. Surfant sur une discipline tactique et un respect scrupuleux des consignes des coachs, les joueurs ont répondu présent en gratifiant au public de belles occasions.

Mais malgré de nombreuses tentatives des attaquants, à la recherche d’une faille pour placer le cuire noir au fond des filets, les rideaux defensifs des deux équipes ont été infranchissables. Les joueurs de Ndayane ont tenu bon mais ils avaient en face d’eux une bonne équipe de Ndiourbel Tock. Au-delà, d’être championne de la zone 2, l’équipe de Birame Diouf s’est distingué ces trois dernières années par une progression technique et tactique qui a finie de la tailler une place dans le coeur des férus du ballon rond de la capitale du Baol.

Le message est clair: Asc Ndayane et Ndiourbel n’ont pas dit leur dernier mot. Les deux equipes ont du caractère et un effectif requis pour aller à la conquête du fameux trophée de la zone 2. Elles se connaissent bien. Car même si l’Asc Ndayane avait remporté leur dernière confrontation avant ce match nul Ndiourbel Tock s’était imposé devant les bleus et blancs en 2015 (1-0).

Cependant, il convient également de souligner qu’elles ont du pain sur la planche car il faudra tenir bon jusqu’au bout de cette compétition pour soulever cette prestigieuse coupe zonale.

Autres Résultats de la première journée

JAC VS Camp de Garde : 3 – 0

Jëf Jël Vs Pape Diouf : 1 – 0

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires