Actualité Société

Ndayane: le mouvement MJUDL lance le projet « Une maison, Une lampe »

Après l’organisation d’une journée de dépistage du VIH Sida au mois de décembre, s’inscrivant dans sa volonté de sensibiliser les jeunes,  le mouvement MJUDL à procédé, hier, au lancement du projet « Une maison, une lampe », à Ndayane, lors d’une veillée culturelle. 

.

Après avoir constaté le problème d’éclairage public dans leur localité, les jeunes de Ndayane, sous la houlette du mouvement MJUDL, ont décidé d’apporter leur pierre à l’édifice. Ainsi, ils ont procédé au  lancement du projet « Une maison, Une lampe ». Cette initiative du mouvement MJUDL a pour but d’apporter une solution citoyenne au problème d’éclairage public, qui hante le sommeil des habitants de cette localité. Il a été fortement apprécié par les habitants à l’image du délégué de quartier Babacar Faye qui a manifesté publiquement sa satisfaction.  » je suis rassuré et fier de vous. Et je suis convaincu qu’avec votre engagement Ndayane se développera », déclare-t-il

.

Le mouvement en a aussi profité pour lui  délivrer un diplôme d’honneur ainsi qu’un acteur culturel Daouda Diongue qui a longtemps défendu les couleurs de Ndayane à travers le théâtre.  

Ainsi, Le mouvement MJUDL invite tous ses membres a poursuivre le travail et a rester à l’écoute de tout le monde. Car il se veut être un mouvement ouvert au dialogue et qui est prêt à travailler avec toute personne qui éprouve le désir de participer activement au développement de Ndayane. Le mouvement MJUDL tient aussi à remercier tous ceux qui sont massivement venus répondre à son appel tout en saluant cette marque de sympathie qui lui va droit au coeur. 

.

Le coordonnateur du mouvement MJUDL 

DJIBY SENE 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *