Offre d’emploi: L’ONG Open Arms recrute au Sénégal
Dans le cadre du programme «Origen», consacré à l’expérience des bras ouverts dans le travail des migrants et des réfugiés en Méditerranée, l’ONG Open Arms recrute un responsable de la Fondation Proactiva Open Arms au Sénégal.
Au cours des missions d’aide et de protection en Méditerranée, et à la suite des déclarations des personnes sauvées, le problème sera résolu: l’inexactitude (ou l’inexistence) d’informations réelles sur les conditions de la migration vers l’Europe dans les pays d’origine et de la falta des visas et promos des opportunités de voyage dans les régions d’origine, qui sont des personnes qui ont déjà demandé l’aide de l’asile, ont été transférés de manière irrégulière dans les régions d’Europe, aux États-Unis.
Vérifiez les problèmes rencontrés avec les organisations partenaires dans les domaines sociaux, la protection sociale, la gestion des informations, Ouvrir les bras si elle propose un programme de suivi des communications et des informations sur l’État de l’Oeste (en anglais) personas rescatadas) a través de la información, la promoón de alternativo socioeconómicas dans les comunidades de l’origen y incidencia ante las autoridades pour un maire et inclus de la problemática de la migration irrégulière en el débat public.
- Objectifs de l’impact sur les effets si ceux-ci sont employés dans les groupes de travail et sensibilisés à l’origine (y compris), b) la formation numérique et communautaire yc) la création de nouvelles conceptions de l’intégration du travail et du ravitaillement des capacités incidencia de las organizaciones socias. Dans ce programme, le programme Origène encouragera les partenaires sociaux pour la communauté, en particulier pour les stagiaires, la capacité de talent, le succès et le succès de la société, dans l’espoir d’exister ou de migrer de manière irrégulière vers des communautés d’origine. . Cette action est créée dans le cadre des organisations de la société civile dans laquelle la durabilité des grands et moyens marchés est une stratégie politique et une stratégie de gestion de la communication. Le projet sera mis en œuvre au niveau régional en Afrique de l’Ouest (il sera mis en œuvre pour 50% des irrégularités irrégulières en Europe) et sera mis en œuvre en organisant des lieux et des médias sociaux avec une participation à l’Open Arms en différentes parties, ainsi que par des médias locaux, avec la participation de différents acteurs. pays d’origine de migrations.
Le projet lancé en janvier 2019 au Sénégal est en phase pilote si la mise en œuvre est prévue pour décembre 2020.
Les principaux objectifs du projet:
il y a entre 15 et 25 ans avec des groupes urbains et des quartiers de “rue”
les communes, en particulier les madres, les padres et les citoyens, les citoyens urbains et les banlieusards de
« Salida »
organisation locale et nationale de la société civile
Autorisations locales et relations reliées à la politique de migration
Open Arms est responsable des projets et des initiatives au Sénégal pour coordonner le programme Origen (programme direct pour les sociétés locales indépendantes) et la stratégie de coordination de l’organisation en matière de sécurité au Sénégal. Que se passe-t-il à la promotion des alternatives à la migration, à la protection des droits de l’homme des personnes migrantes et à l’information réelle sur le processus de migration?
Dépend de la direction de la stratégie et de la communication de la direction des finances et des finances et des finances avec la méthode du programme Origen au siège.
- II. Objet général et fonctionnel spécial:
Responsable de la gestion des projets et des organisations responsables de la supervision et du suivi du programme Origine (actions communes gérées directement par les organisations locales, sur la base d’une convention de collaboration et d’une mutuelle commune) et représentatives des bras ouverts en Sénégal Si vous vous référez à la politique poli- tique et à la gestation de la migration irrégulière et que vous êtes l’interlocuteur privilégié avec les autorités et instituts de recherche.
Supervision du suivi des avantages cumulés du programme Origen pour une partie des organisations sociales et de divertissement de la Convention internationale en reconnaissant qu’Open Arms est responsable des donateurs finaux en ce qui concerne l’utilisation des sites destinés au programme Origen. Par, le / la responsable des projets à la voile et la coordination de la mise à niveau technique et financière sur la base d’un plan de suivi, informe et évalue les performances.
Velar pour la mise en œuvre et le suivi du projet qui intègre la stratégie du travail en donnant la calidad en la consécución du logro de butivos, resultados et indicadores en colaboración avec le personnel de coordination technique et administratif de siège.
Participer à l’élaboration de solicitudes de communications (communications publiques et privées) en coordination avec le siège et les organisations locales.
Gérer les actes de travail des bras ouverts au Sénégal en coordination avec la responsabilité des propriétaires et des gestionnaires dans la préparation des visites dans les locaux personnels et / ou des donants à la terre.
Collaboration avec la direction générale des armes ouvertes, descrip- tion, planification directe de la stratégie d’incidence et protection des institutions publiques, organisations sociales, secteur social et secteur privé pour le marché et les politiques de la société organisatrice.
Achetez et vendez des albums avec des organisateurs au Sénégal.
Être organisé en réseaux sociaux et relations publiques, licenciements et relations privées avec relations publiques en appui à la coopération sociale entre le public (y compris les projets co-créatifs)
Description du travail de Open Arms en communication et visualisation, ainsi que des projets individuels au sein du Département de la communication.
Résultats de recherche des propriétaires sur la génération du conocimiento dans le marathon des orientations de programme par le programme Origen.
Suivi de l’agenda national pour la société civile et la gestion de la migration ainsi que de la génération de soutien pour la fin de l’Europe.
Participations et activités, et représentation de bras ouverts.
- III. Profil du candidat:
Plus de 10 ans de coopération internationale, de los cuales, menos cuatro desempeñados enterreno.
Experiencia de trabajo au Sénégal.
Experiencia en puestos de coordination et gestions de sociétés locales avec enfoque de género.
Expérience dans les domaines de la protection de la vie privée, publique et sociale.
Experiencia in temática de protección y / o migraciones y / o educación y / mujeres.
Si vous accordez de la valeur aux concepts techniques et sociaux.
Habilidades de comunicación, négociation, empatía, diplomatie.
Capacidad de trabajar de manera autónoma,
Résidence souhaitable au Sénégal.
IV. Description du poste:
Durée: 6 mois rénovables
Salaire: 30.000 Euros /an
Constitution: semaine du 22 juillet 2019
Lieu du pays: Sénégal (disponible); disponible avec disponibilité.
Merci d’envoyer votre CV à l’adresse: info@openarms.es, avant le 17 juillet 2019, en indiquant dans le sujet: Responsable au Sénégal.