Actualité Sport

Paul Heckingbottom : « Pour moi, Iliman Ndiaye a été le joueur du mois »

Paul Heckingbottom, le manager de Sheffield United, s’est dit surpris qu’Iliman Ndiaye n’ait pas été retenu pour le dernier prix du joueur du mois du Championship après avoir vu l’international sénégalais marquer son 10e but de la saison lors d’une victoire cruciale contre Stoke City.

Ndiaye, qui a ensuite fait peur à United en quittant le terrain avec une blessure à la jambe, a été nommé pour le trophée après une série de superbes prestations depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Malgré ses cinq passes décisives en décembre, le jury réuni par la Ligue anglaise de football et les sponsors SkyBet a opté pour Chuba Akpom, l’attaquant de Middlesbrough ayant trouvé le chemin des filets à quatre reprises avant Noël.

« Pour moi, il a été le joueur du mois », a déclaré Heckingbottom. « Chuba a marqué quatre buts. Mais tous ceux qui ont regardé la division sauront, en ce qui me concerne, qu’il n’y a pas eu de meilleur joueur qu’Iliman. Et il a encore répondu à tout le monde ».

Heckingbottom, qui a révélé qu’il est trop tôt pour connaître l’étendue du problème dont souffre Ndiaye, demande au conseil d’administration de United de remplacer Khadra. Mais, alors que le propriétaire, le Prince Abdullah bin Musa’ad bin Abdulaziz Al Saud, est en pourparlers pour céder le contrôle du club, l’homme de 45 ans ne sait pas si les fonds nécessaires pour négocier un accord seront débloqués, d’autant plus que la pression sur le budget de United aurait été le catalyseur de ces pourparlers.

« Iliman voulait continuer », a déclaré Heckingbottom. « Je ne sais pas (quel est le problème). C’est un sac de glace sur sa jambe, c’est avec ça qu’il se promène. Je pensais que c’était une crampe mais ce n’est pas le cas. »

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Cette action est interdite sur ce site web. Merci d'utiliser le bouton de partage !