Actualité Sport

Phases nationales 2023 : Mboulane de Diourbel remporte la finale contre Walydaan de Thiès

Avec un gardien de but impeccable, Sadièye Tall alias De Ge, l’ASC Mboulane a remporté sa première finale des phases nationales contre Walydaan de Thiès à la série de tirs au but sur le score de deux but à zéro 2-0.

Les deux équipes se sont séparées sur un match nul vierge 0-0, au stade Babacar Gaye de Kaffrine, mais le fameux gardien de but de Mboulane, De Gea, a facilité la tâche à ses coéquipiers en arrêtant les trois premiers penaltys de l’équipe adverse. Un exploit qui a permis à son équipe de se séparer des Thièsois dès son troisième tir.

Imbattable sur sa ligne, il a célébré son premier titre en phases nationales. Ainsi, il entre dans le cercle très restreint des jeunes portiers de la ville de Diourbel ayant remporté la plus légendaire et prestigieuse compétition des navétanes.

Après une première mi-temps frénétique, la seconde mi-temps marquée par deux cartons rouges contre l’un des joueurs de chacune des deux équipes a également été âprement disputée. Tout le monde y a cru jusqu’au bout, mais les dieux du foot ont choisi de sanctionner positivement les efforts considérables des dirigeants de l’équipe mythique de Diourbel et de ses joueurs notamment Sadièye Tall dont la belle prestation de ce soir lève le voile sur son talent qui me semble être plus éloquent.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *