Actualité Sport

Position d’Everton sur les transferts de Kamaldeen Sulemana, Viktor Gyokeres et Ayew

Kamaldeen Sulemana, Viktor Gyokeres et André Ayew ont tous été liés à des transferts potentiels vers Everton.

Le jour de la date limite des transferts, Everton est à la recherche d’une nouvelle puissance de feu. Un trio de noms liés à des transferts à Goodison Park a été écarté. L’ECHO croit savoir que Sean Dyche ne fera pas signer Kamaldeen Sulemana de Rennes, Viktor Gyokeres de Coventry City ou l’agent libre Andre Ayew.

Sulemana était un joueur d’intérêt pour Everton et ils et Southampton ont tous deux eu une offre de 22 millions de livres sterling acceptée pour l’ailier international ghanéen, mais les rapports de la France affirment maintenant qu’il a choisi de rejoindre les Saints. L’international suédois Gyokeres a marqué 31 buts en 76 matchs pour le club de Championship Coventry City depuis qu’il les a rejoints sur une base permanente en provenance de Brighton & Hove Albion et il est dans le collimateur des Blues depuis plusieurs mois, mais un transfert pour lui aujourd’hui a été exclu.

Ayew, 33 ans, comme Sulemana, un ailier international ghanéen, qui a déjà joué en Premier League avec Swansea City et West Ham United, est en fin de contrat après avoir vu son contrat lucratif avec le club qatari Al Sadd annulé.

Alors qu’Everton a toujours visé deux recrues offensives ce mois-ci – avant la vente d’Anthony Gordon à Newcastle United pour 45 millions de livres sterling – Kevin Thelwell n’a jusqu’à présent pas été en mesure de conclure une quelconque transaction après que Tottenham Hotspur ait détourné le transfert d’Arnaut Danjuma, laissant le directeur du football face à une première date limite de janvier mouvementée au club.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires