Actualité Sport

Premier League : Manchester United revient de 2 à 0 pour battre Nottingham Forest 3 à 2

Manchester United revient de 2 à 0 pour battre Nottingham Forest 3 à 2, après que Christian Eriken 17′, Casermiro 52′ et Bruno Fernandes 76′ aient parvenu à inscrire respectivement les buts de la rencontre suite à l’ouverture du score par Taiwo Awoniyi 2′ et Willy Boly 4′ en favuer de Forest.

Le gardien de Manchester United, Andre Onana, a été critiqué pour avoir laissé Nottingham Forest marquer en début de match.

Le gardien de but de Manchester United, Andre Onana, a estimé qu’il aurait pu faire plus pour empêcher Nottingham Forest de prendre l’avantage dès le début du match à Old Trafford, samedi, en commettant une erreur sur le premier but qu’il a encaissé ce jour-là. Taiwo Awoniyi a parcouru la quasi-totalité du terrain avant d’assommer le gardien de but et de permettre aux visiteurs d’ouvrir le score de manière sensationnelle.

Onana ne parvenait pas à balayer le ballon qui lui parvenait avant de reculer vers son propre but, ce qui permettait à Awoniyi de s’approcher avant de tomber dans le piège et de permettre à l’attaquant de frapper dans un but non gardé en deux minutes.

Ce but a laissé perplexes de nombreux joueurs et supporters de United, qui avaient été impressionnés par Onana au début de sa carrière en Angleterre, même s’il avait été victime d’un tir lointain lors de la pré-saison.

Onana a ensuite vu un deuxième but lui échapper quatre minutes après le coup d’envoi, lorsque le coup franc de Morgan Gibbs-White a été repris par Willy Boly, même si le défenseur n’a pas su profiter de sa tête qui a donné deux buts d’avance à l’équipe en déplacement.

Cependant, Christian Eriksen a donné un peu de répit aux hôtes après avoir été surpris par le doublé de Forest en début de match, en marquant de la tête après que Marcus Rashford a débordé son adversaire et mis le ballon sur un plateau pour que le Danois marque pour sa première titularisation en Premier League.

Onana ne voudra pas revoir son premier but, car il est resté sur sa ligne lorsque le ballon a été avancé et n’est pas venu à la rencontre de l’attaquant de Forest, avant de se jeter au sol trop tôt et de permettre à l’attaquant de marquer.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *