Real Madrid : Carlo Ancelotti veut faire signer Victor Osimhen et Rafael Leao
Carlo Ancelotti aurait supplié le président du Real Madrid Florentino Perez de tout faire pour recruter Victor Osimhen (Naples) et Rafael Leao (Milan) en janvier.
Ancelotti souhaite renforcer son attaque depuis son retour à Bernabeu l’année dernière et est devenu frustré après avoir échoué à obtenir Kylian Mbappé cet été.
Les problèmes de blessure de Karim Benzema n’ont fait qu’amplifier la nécessité pour le Real d’apporter des renforts offensifs, ce qui a poussé Ancelotti à désigner Leao et Osimhen comme des achats prioritaires pour la fenêtre d’hiver, selon le journal espagnol Sport.
Leao est devenu l’une des valeurs sûres de l’AC Milan et est recherché par les plus grands clubs européens, Chelsea et Manchester City étant prêts à se battre pour la star portugaise.
Leao a été nommé MVP de la Serie A pour 2021-22 et a continué à briller une fois de plus cette saison, marquant six buts et ajoutant neuf autres passes décisives en seulement 17 apparitions jusqu’à présent à la fois en Serie A et en Ligue des Champions.
Et avec le contrat de Leao qui doit expirer à l’été 2024, Milan envisagerait d’encaisser l’attaquant, si la bonne offre est faite, car ils ne veulent pas risquer de perdre une autre star sur un transfert gratuit.
Leao exigerait un salaire record de 170 000 £ par semaine pour rester à San Siro, ce qui pourrait permettre au Real de profiter de la situation au début de l’année prochaine.
Alors que Leao illumine la Serie A avec l’AC Milan, Ancelotti est également intéressé par un double transfert d’Osimhen – .
L’attaquant nigérian a fait feu de tout bois avec Naples, marquant neuf buts en 13 matchs toutes compétitions confondues, aidant Luciano Spalletti à se hisser en tête de la Serie A, où il reste sur une série de 14 matchs sans défaite.
Le besoin d’un avant-centre survient après que Benzema, qui a récemment remporté le Ballon d’Or, a été mis sur la touche par une blessure à la jambe et ne devrait pas revenir pour le Real avant la fin de la Coupe du monde.
Malgré son manque de forme physique cette saison, Benzema a tout de même marqué six buts et délivré une passe décisive en 11 matches, mais sa campagne discontinue jusqu’à présent ne lui a pas permis de reproduire la forme qu’il a connue la saison dernière.
En passe de devenir le joueur le plus âgé à remporter un premier Ballon d’Or depuis Stanley Matthews il y a plus de six décennies, Benzema a mené le Real Madrid avec 34 buts et 15 passes décisives en 46 matchs.