Actualité Politique

Rencontre Sonko-Wade: « On combat le système mais pas les hommes du système »

Le candidat Ousmane Sonko reste inflexible sur sa position. Après sa rencontre ce soir avec le président Abdoulaye Wade, le leader de la coalition « Sonko 2019 » a été catégorique sur les critères à remplir pour nouer une alliance électorale avec ladite coalition.

« On combat le système mais pas les hommes du système, toute personne qui est prête à changer et à accepter d’approuver nos principes et nos ideologies pour l’interet supérieur du Sénégal est accueillie à bras ouvert et sans conditions de partage et d’opportunités personnelles ou de partis poliques », déclare-t-il lors d’une conférence de presse.

Selon lui, « changer un système veut dire changer les lois et les paradigmes de malgouvernce mais les personnes non soumises à nos principes sont catégoriquement exclues et soumises à la loi et certaines prêtes à changer sont inclues ouvertement à notre combat ».

Le leader des patriotes, Ousmane Sonko n’avance pas masqué. Il dit « être solidaire au combat de Me Wade », avant de déclarer qu »il n’existe pas un candidat au Sénégal qui refuserait son soutien ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires