Actualité Sport

Roberto Firmino sur sa décision de quitter Liverpool : « Je veux bien finir avec coéquipiers »

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, sera privé de Roberto Firmino à partir de la fin de la saison, le Brésilien s’étant exprimé sur sa décision de quitter Anfield.

L’attaquant de Liverpool Roberto Firmino a rompu le silence sur sa décision de quitter l’équipe d’Anfield à la fin de la saison, à l’expiration de son contrat, après que son agent a confirmé la décision il y a un peu plus d’un mois.

Firmino a annoncé à Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, qu’il était prêt à partir et on s’attend à ce que des clubs italiens et espagnols s’intéressent à sa signature dans le cadre d’un transfert gratuit.

« Il a été nommé à la tête de l’équipe de France de football à l’issue de l’élection présidentielle de juin dernier, en raison de son statut d’ancien joueur de l’équipe de France de football.

« Je suis très heureux et très reconnaissant à l’équipe de Liverpool de m’avoir permis d’atteindre ce niveau de performance. Je suis très heureux et reconnaissant envers Dieu pour tout ce que nous avons construit ici. Mais c’est une situation nouvelle pour moi, je n’ai jamais vécu cela ».

« J’ai beaucoup prié pour que Dieu me garde et m’aide dans ce processus. Je travaille dur, je suis toujours prêt à aider l’équipe et nous sommes ensemble jusqu’à la fin. Je veux bien finir ici avec mes coéquipiers ».

Il est probablement temps pour Firmino de passer à autre chose malgré sa contribution et sa performance qui a changé le cours du jeu contre Arsenal, l’attaquant ayant maintenant 31 ans et entrant dans la dernière phase de sa carrière.

Liverpool a laissé trop de choses à faire dans son milieu de terrain en raison du vieillissement de ses stars, et le transfert de certains joueurs de plus de 30 ans n’est donc pas une mauvaise chose, à condition qu’ils soient remplacés de manière adéquate.

L’attaquant de Liverpool Roberto Firmino a rompu le silence sur sa décision de quitter l’équipe d’Anfield à la fin de la saison, lorsque son contrat expirera, après que son agent a confirmé le mouvement il y a un peu plus d’un mois.

Firmino a annoncé à Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, qu’il était prêt à partir et on s’attend à ce que des clubs italiens et espagnols s’intéressent à sa signature dans le cadre d’un transfert gratuit. « Il a également été nommé à la tête de l’équipe de France de football et de l’équipe de France de football de football.

« Parce que c’est un bel héritage avec une belle histoire, dans un si grand club. Je suis très heureux et reconnaissant envers Dieu pour tout ce que nous avons construit ici. Mais c’est une situation nouvelle pour moi, je ne l’ai jamais vécue ».

« J’ai beaucoup prié pour que Dieu me garde et m’aide dans ce processus. Je travaille dur, je suis toujours prêt à aider l’équipe et nous sommes ensemble jusqu’à la fin. Je veux bien finir ici avec mes coéquipiers ».

Le moment est probablement venu pour Firmino de passer à autre chose, malgré sa contribution et sa performance qui a changé le cours du jeu contre Arsenal, car l’attaquant a maintenant 31 ans et entre dans la dernière phase de sa carrière.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *