Sadio Mané a donné un coup de poing au visage de Leroy Sané après la défaite du Bayern contre City
Sadio Mané et Leroy Sané du Bayern Munich se sont affrontés dans les vestiaires après la défaite du club allemand contre Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions, selon plusieurs informations en Allemagne mercredi.
Les deux joueurs, qui ont également été vus en train de se disputer sur le terrain en fin de match, ont dû être séparés par leurs coéquipiers.
Bild a ajouté que l’international sénégalais Mané, deux fois élu footballeur africain de l’année, s’était plaint de la façon dont l’ailier allemand Sané lui avait parlé après la défaite 3-0 à l’Etihad Stadium.
Mané, mécontent de la façon dont Sané s’est adressé à lui pendant la dispute, aurait donné un coup de poing au visage de l’ancien joueur de City.
Sané, qui avait été la plus grande menace du Bayern ce soir-là, s’est retrouvé avec une lèvre ensanglantée avant que les deux joueurs ne soient traînés loin l’un de l’autre.
Le Bayern Munich n’a pas commenté dans l’immédiat l’incident rapporté.
Le résultat contre City a été la plus lourde défaite du Bayern en Ligue des champions depuis une défaite 3-0 contre le Paris Saint-Germain en 2017.
Mané a connu une campagne en dents de scie en 2022-23 depuis qu’il a rejoint Liverpool à l’été, en grande partie à cause d’une blessure à la jambe qu’il a contractée le 8 novembre et qui l’a fait manquer la Coupe du monde. Sané est à Munich depuis l’été 2020, quittant Manchester City pour rejoindre la Bavière dans le cadre d’un transfert évalué à 49 millions d’euros.
Le leader de la Bundesliga traverse une période de transition depuis que Thomas Tuchel a pris les rênes de l’équipe après le départ de Julien Nagelsmann. Tuchel a dirigé quatre matches depuis qu’il a été nommé entraîneur, dont une victoire en championnat contre le Borussia Dortmund, une défaite contre Fribourg qui a vu le Bayern quitter la Coupe d’Allemagne et la défaite de mardi contre Man City.
Le Bayern compte 58 points en 27 matches de Bundesliga cette année, tandis que Dortmund, deuxième, en compte 56 à sept journées de la fin du championnat. Le Bayern accueillera Man City pour le match retour à l’Allianz Arena le 19 avril.