Actualité Sport

 Sadio Mané encore buteur contre Manchester United, largement dominé par Liverpool

​Liverpool s’est largement imposé devant son grand rival Manchester United sur le score de quatre buts à un (4-1) samedi. L’international sénégalais Sadio Mané a ouvert le score de ce match disputé à Ann Arbor (Michigan) dans le cadre de l’International Champions Cup, un tournoi amical de pré-saison.



Les protègés de Jurgen Klopp ont ouvert le score sur penalty grâce à l’attaquant sénégalais Sadio Mané, mais Manchester n’a eu besoin que trois minutes pour revenir au score par un somptueux coup-franc du jeune milieu brésilien Andreas Pereira, venu se loger dans la lucarne droite du portier adverse.

Liverpool a confirmé sa domination au retour des vestiaires grâce à une frappe victorieuse à ras-de-terre de Daniel Sturridge, idéalement servi par l’international suisse Xherdan Shaqiri, puis sur un nouveau penalty converti par Sheyi Ojo.

Le clou du spectacle est venu de Shaqiri qui, pour son premier  sous les couleurs de Liverpool, a réussi un impressionant retourné acrobatique en fin de match.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *