Sadio Mané explique sa prouesse à Southampton
Sadio Mané avait déjà planifié sa première frappe énergique contre Southampton samedi avant même de recevoir le ballon de James Milner.
L’attaquant sénégalais de Liverpool a marqué pour la troisième fois, en deux matches d’affilée, lors de la première mi-temps à St Mary’s, où les Reds ont battu Southampton (2-1).
Après avoir récupéré le laissez-passer de Milner juste à l’intérieur de la zone des Saints, l’ailier des Reds a réussi à se trouver le chemin des filets par une superbe frappe qui a fini sa course au dans le coin supérieur. « Je pensais que c’était vraiment ouvert entre deux défenseurs », a déclaré la star sénégalais, Sadio Mané.
« Je sais que quand j’ai vu Millie, j’ai su qu’il allait me donner la balle, puis j’ai vu l’homme, ils étaient dehors et ont mis la balle à l’intérieur », a-t-il poursuivi. Malgré le retour à l’entraînement il y a moins de quinze jours, Mané a fait un début impressionnant à la campagne 2019-20.
L’international sénégalais a doublé en finale de la Super Coupe d’UEFA contre Chelsea, avant d’ajouter une passe décisive pour Roberto Firmino à ses propres efforts à Southampton.
« J’avais travaillé dur et je continuerai à travailler dur », a-t-il déclaré, lorsqu’on lui a demandé d’évaluer son niveau actuel, ajoutant que « c’est tout, j’essaie simplement de tout faire pour aider mon équipe. Et, au bout du compte, l’important, ce sont les trois points ».
Mané a insisté sur le fait qu’ils réussissaient à maintenir un départ à 100% en Premier League.
« Nous savons que cela fait partie de notre travail », a-t-il ajouté.
Selon lui, après 120 minutes de jeu en milieu de semaine, ce n’était pas si facile, mais nous devons le faire et nous devons essayer de bien récupérer pour essayer de tout donner pour essayer de gagner.
« Je pense que la fatigue est ici [pointe sa tête]. C’était vraiment trois points très importants », a fait valoir le nouveau champion de la Super Coupe.