Actualité Sport

Sadio Mané: « Les gens ne peuvent pas prédire Bobby mais il ne me surprend pas! »

‘Imprévisible’ est une description précise de Roberto Firmino. Qu’il s’agisse d’une passe décisive pour la défense, peu de gens, le cas échéant, un repéré, une finition sans look ou une habileté décadente, le Numero 9 de Liverpool a pris l’habitude d’inventer ces dernières années.

La dernière entrée de son catalogue a eu lieu mercredi soir au KRC Genk Arena, lorsqu’il a convoqué Sadio Mané pour une opportunité de marquer avec un ‘’rabona’’ au beau milieu d’un doublé.

Mané était malheureusement incapable de battre le gardien lorsqu’il a réussi la passe sublime. Mais alors que Firmino surprenait presque tout le monde avec la technique, son coéquipier, Sadio Mané n’était pas l’un d’entre eux.
« C’était vraiment, vraiment une grande habileté de Bobby », a déclaré Mané à Liverpoolfc.com. ‘’J’essayais de marquer mais le défenseur était derrière moi et j’ai perdu mon pas parce qu’il m’a poussé un peu. C’est pourquoi c’était un peu compliqué pour moi de marquer le but’’, a-t-il expliqué.

‘’Tu ne peux pas t’attendre à ça parce que tu ne le connais pas. Je le connais très bien, je m’entraîne avec lui tous les jours et je connais sa qualité, je sais ce qu’il peut faire. Je ne suis jamais surpris, j’attends tout le temps avec impatience sur le terrain’’, a-t-il poursuivi.

L’international sénégalais estime qu’’il le fait très bien – pour moi, pour Mo et pour tous les autres joueurs’’. Selon Sadio Mané, c’est un très bon joueur. Tout crédit à Bobby. Les gens le voient maintenant, mais le personnel et l’équipe – tout le monde – étaient [toujours] heureux avec Bobby parce qu’il se sacrifiait toujours pour l’équipe.

‘’Il va bien, marque, donne des aides et travaille dur pour l’équipe. C’est bon que les gens l’apprécient maintenant [à l’extérieur] – comme il se doit’’, a-t-il ajouté.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires