Actualité Sport

Sadio Mané révèle les avantages du camp de Liverpool à Dubaï

Sadio Mané a révélé comment l’équipe de Liverpool avait de nouveau été rapprochée par un court voyage à Dubaï entre deux matches de Premier League.

.

Après avoir consolidé leur position de leader de la division avec une victoire 4 à 3 sur le Crystal Palace à Anfield, 11 jours avant la visite de Leicester City cette semaine ont permis aux Reds de se préparer à des températures clémentes.

.

Ils sont revenus à la base de Melwood vendredi dernier pour intensifier leurs préparatifs en vue de l’affrontement de demain soir avec les Foxes – et ce, en tant que groupe encore plus soudé, selon Mané. L’international sénégalais a confié à Liverpoolfc.com: «C’était vraiment cool. Ce n’était pas le meilleur temps, mais comparé à Liverpool, c’était beaucoup, beaucoup mieux!

.

« Bien sûr, nous aimerions jouer en FA Cup, mais sinon, cela fait partie du football et vous devez l’accepter. Le voyage de quatre jours était très important pour l’équipe », a assuré Mané.«Prenons l’exemple de l’année dernière: nous avons eu de nouveaux joueurs comme Mo [Salah] et Virgil [van Dijk]. Surtout Virgil, il [est devenu] si proche de tout le monde, il était très important pour nous et pour lui aussi de participer davantage à l’équipe », explique-t il, soulignant qu »après Dubaï, on aurait dit qu’il était déjà avec nous ici depuis trois ou quatre ans ».

.

Il a par ailleurs fait remarquer que « cette année, nous avons eu plus de nouveaux joueurs que l’an dernier. C’est très important. Ici, vous n’avez pas le temps de sortir ensemble. Ce genre de [voyage] nous aide à parler de choses différentes, pas seulement du football ». « C’était très agréable. Ce genre de période rapproche toujours tout le monde, créant ainsi une affinité », affirme Sadio Mané.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires