Actualité Société

Sénégal : L’autopsie du ministre Mamadou Moustapha Ba révèle des éléments suspects

Le Parquet de la République de Dakar a publié un communiqué annonçant que les résultats de l’autopsie du ministre Mamadou Moustapha Ba ont révélé des éléments indiquant que son décès ne serait pas de cause naturelle. Cette information a été confirmée par le Procureur de la République, dans un communiqué daté du 10 novembre.

L’autopsie, ordonnée pour déterminer les causes exactes du décès, a mis en évidence plusieurs indices laissant supposer que la mort du ministre pourrait être due à des circonstances suspectes. Face à ces nouvelles révélations, le Parquet a indiqué que des actes d’enquête complémentaires seront nécessaires pour approfondir les investigations.

En conséquence, les formalités liées à la levée du corps et aux procédures d’inhumation ont été rapportées à une date ultérieure, le temps que les autorités pourraient élucider les circonstances entourant le décès de Mamadou Moustapha Ba.

Ce rapport vise à permettre aux enquêteurs de recueillir davantage d’informations et de mener des enquêtes exhaustives pour faire la lumière sur cette affaire.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *