Shakira déclare sa flamme à Gerard Piqué dans Me enamoré
La chanteuse colombienne Shakira vient de sortir un nouveau single dans lequel elle raconte comment elle est tombée amoureuse du footballeur Gerard Piqué.
.
Impossible de faire l’impasse sur Shakira en ce moment. La chanteuse colombienne squatte les ondes de radio depuis plusieurs mois avec Chantaje, son duo avec le (très sexy) chanteur colombien Maluma, et plus récemment avec ses deux autres duos : Deja vu, un titre en espagnol en collaboration avec Prince Royce, et Comme toi, un morceau en français et en anglais, avec Black M. Cette fois, Shakira revient avec un titre en solo, premier extrait d’un nouvel album qui est attendu pour 2017, 3 ans après Shakira. Me enamoré s’annonce déjà comme l’un des tubes de l’été…
« Je t’ai vu seul, je me suis lancée »
Le titre en espagnol est une véritable ode à l’homme qui l’accompagne dans la vie, le footballeur Gerard Piqué. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Shakira lui dédie une chanson (on se souvient du titre 23 dans le dernier album de la chanteuse). Mais cette fois, elle a décidé de raconter leur rencontre. Shakira et Gerard se sont en effet rencontrés sur le tournage du clip de Waka, Waka (This Time For Africa), l’hymne de la Coupe du Monde de Football 2010. Elle explique que sa vie a changé le soir où elle l’a rencontré, vêtue d’un soutien-gorge rayé et les cheveux en bataille. « Je t’ai vu seul et je me suis lancée, je suis tombée amoureuse » chante-t-elle dans le refrain. « Regarde cette belle chose, cette bouche pulpeuse, j’aime cette petite barbe, ces yeux magnifiques »… Effectivement, elle est amoureuse ! Et avec la sincérité qu’on lui connaît, Shakira raconte qu’ils se sont retrouvés sur la piste de danse, après un ou deux mojitos, qu’elle voudrait avoir dix enfants avec Piqué, mais qu’ils peuvent démarrer par deux (ils sont parents de deux garçons, Milan et Sasha)…
.
Une chose est sure : cette nouvelle chanson nous donne follement envie de danser (et pourquoi pas de rencontrer l’amour de notre vie au passage…) !