Actualité Sport

Sheffield United : « garder Iliman Ndiaye est une priorité pour le Prince Ahdullah »

Le Prince Abdullah bin Musa’ad bin Abdulaziz Al Saud a déclaré que Sheffield United conserverait Iliman Ndiaye et Sander Berge tant qu’il en serait le propriétaire, et qu’il continuerait à prendre des décisions dans l’intérêt à long terme de l’équipe.

Le prince saoudien cherche à vendre le club, mais comme il n’y a pas encore de preneur après l’échec des offres d’Henry Mauriss et de Dozy Mmobuosi, le club s’attend à un été austère alors qu’il se prépare à remonter en Premier League.

Le Prince Abdullah affirme que l’accent sera mis sur les jeunes recrues prêtées et sur les joueurs qui peuvent renforcer l’équipe si elle retombe directement en Championship.

Mais après avoir travaillé dur pour garder Ndiaye et Berge en janvier, il insiste sur le fait qu’ils n’essaieront pas d’obtenir des fonds en vendant les deux joueurs, qui sont dans la dernière année de leur contrat.

« L’équipe de France de football s’est engagée à ne pas se laisser distancer par les autres équipes. « Nous ne voulons pas vendre de joueurs vedettes et nous voulons faire venir des joueurs en prêt »

« Les joueurs que nous recrutons doivent appartenir à deux catégories principales. Soit jeunes et bons, afin qu’ils soient au cœur de notre prochaine équipe, car nous vieillissons dans certains domaines. Et nous voulons une équipe forte si, Dieu nous en préserve, nous sommes relégués ».

« Nous voulons que les prêts soient des départs et qu’ils nous donnent une grande chance d’être compétitifs l’année prochaine et de ne pas être relégués.

Il affirme qu’il n’est pas préoccupé par l’avenir du club et qu’il le dirigera en supposant qu’il reste à la tête du club.

« Nous serons prêts », a-t-il déclaré. « Je ne suis pas inquiet. Il y a des choses que nous contrôlons et d’autres que nous ne contrôlons pas.

« Il y a des discussions sur la vente du club et nous ne savons pas si cela se produira. Jusqu’à ce que nous vendions, nous devons gérer le club comme s’il nous appartenait pour toujours ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *