Sheffield United : Man City demande la clause de Tommy Doyle, Iliman Ndiaye plaide la cause
Nous avons fait le tour des dernières actualités autour du Sheffield United Football Club.
Sheffield United a encore deux matches à disputer avant de pouvoir se concentrer sur la Premier League.
Les Blades se rendront sur le terrain de Neil Warnock et de son équipe de Huddersfield Town avant de terminer leur saison 2022/23 à Birmingham City.
L’été s’annonce chargé pour Sheffield United, tant sur le terrain qu’en dehors, qui se prépare à retrouver la première division.
Nous avons fait le point sur les dernières nouvelles concernant Sheffield United en ce moment…
Sheffield United peut-il conserver Iliman Ndiaye ?
L’entraîneur de Sheffield United estime que le club doit tout faire pour conserver Ndiaye cet été.
« Il y aura de l’intérêt, mais nous devons tout faire pour le garder. Et c’est ce que je vais faire, en allant de l’avant. Nous savons que c’est un talent très spécial ».
Le joueur de 23 ans a joué un rôle crucial dans le retour de Sheffield United en Premier League, marquant 15 fois et délivrant 11 passes décisives. Ndiaye a été une valeur sûre pour les Blades cette saison, jouant 50 fois toutes compétitions confondues.
L’intérêt pour le transfert de Ndiaye ne manquera pas d’augmenter après sa saison exceptionnelle et le succès de Sheffield United, mais Heckingbottom sait que le club est plus fort avec lui dans l’équipe.
Sheffield United apprend la clause de transfert de Tommy Doyle
Sheffield United serait intéressé par la signature définitive de Tommy Doyle cet été.
Il est apparu cette semaine que Manchester City était prêt à laisser partir le milieu de terrain de façon permanente à condition d’insérer une clause de rachat dans la transaction, selon The Star.
Doyle a joué un rôle important dans le succès des Blades cette saison, et le club souhaiterait le faire revenir la saison prochaine. Cependant, à ce stade, il n’est pas clair s’ils seront en mesure de conclure un accord et si cette clause peut être acceptée.
Heckingbottom fait un aveu inquiétant sur le transfert de Sheffield United
L’entraîneur de Sheffield United a admis cette semaine que si le club devait perdre certains de ses joueurs clés cet été, il n’aurait pas les moyens de les remplacer.
« Avant la saison prochaine, nous pourrions perdre des joueurs que nous n’aurions jamais les moyens de remplacer. Nous les avons déjà dans le bâtiment et nous ferons tout notre possible pour les garder ».
United aborde un été où de nombreux joueurs clés arrivent en fin de contrat et où des joueurs prêtés retournent dans leur club d’origine à l’expiration de leur contrat.
United se prépare à la vie en Premier League et, bien qu’il veuille renforcer son équipe, Heckingbottom aimerait beaucoup garder certains des joueurs qui sont déjà au club.
Heckingbottom-1Will Osula suscite l’intérêt des recruteurs
Selon un récent rapport de The Star, 12 clubs anonymes sont intéressés par la signature de l’attaquant sous la forme d’un prêt cet été.
Le jeune homme de 19 ans a fait ses débuts sous le maillot de United la saison dernière, avant de faire quelques apparitions au cours de la même saison. Au cours de la première moitié de la saison, l’attaquant a été prêté à Derby County, où il a inscrit cinq buts en 21 apparitions.
Il est revenu à Bramall Lane en janvier, mais en raison d’une blessure, il n’a pas beaucoup joué avec l’équipe première.
Il est donc probable que l’attaquant soit à nouveau prêté à Derby County, qui évoluera en Premier League la saison prochaine, et qui ne manque pas d’admirateurs.