Sheffield United promu en Premier : Iliman Ndiaye, auteur d’un excellent match !
Les Blades ont décroché leur place en Premier League grâce à leur victoire sur West Brom à Bramall Lane.
Wes Foderingham 7 : Il a fait preuve d’une grande sûreté de main à deux reprises pour maintenir le score vierge à la pause, et a bien sauvé Grant, en se baissant sur sa gauche. Il s’est encore bien défendu en seconde période pour garder sa cage inviolée.
Anel Ahmedhodzic 7 : Le Bosniaque a fait preuve d’une grande maîtrise, n’a pas hésité à se mettre sous pression et s’est trouvé au bon endroit pour écarter le danger. Il s’est avancé en soutien lorsque l’occasion s’est présentée et n’a pas fait grand-chose de mal. Excellente réaction pour détourner la tentative de Baldock sur le deuxième but. J’ai hâte de le voir en Premier League.
John Egan 7 : Auteur d’une excellente interception alors que United était en infériorité numérique, il a bien lu l’attaque et s’est détaché pour récupérer le ballon. Il a montré l’exemple pendant une grande partie de la saison et s’est montré solide au sein de l’arrière-garde de United. Il a eu l’occasion de mettre fin au match à la 68e minute en plaçant une tête, mais n’a pas réussi à la diriger vers le but.
Jack Robinson 7 : En dehors d’une occasion où Thomas-Asante l’a facilement quitté et s’est retrouvé dans son dos, le défenseur a encore une fois réalisé une bonne performance. Il s’est impliqué et a bien réagi en seconde période, alors que le score était de 1-0, pour couper une passe en profondeur dont Wallace cherchait à profiter.
George Baldock 8 : Encore une bonne prestation défensive de l’international grec. Il a bien utilisé son expérience et s’est montré attentif aux situations. Il s’est bien débrouillé et a apporté l’agressivité dont United avait besoin en deuxième mi-temps après une première mi-temps calme. Une course à l’heure de jeu a mis en valeur ce qu’il a donné. Encore une fois, il s’est montré très actif. Pour couronner le tout, il a participé au deuxième but après qu’Ahmedhodzic a détourné sa frappe dans la surface.
Tommy Doyle 6 : Il a parfois manqué de précision dans ses passes, mais il a trouvé Ndiaye dans le dos de la défense grâce à une belle passe en profondeur. Doyle se distingue par le fait qu’il ne se laisse jamais affecter par une mauvaise passe et qu’il continue d’avancer. Il a couvert beaucoup de terrain et a travaillé dur une fois de plus. Son corner a été repris de la tête par Baldock qui a marqué le deuxième but.
Sander Berge 9 : Le meilleur joueur de United, une fois de plus. Dans une soirée où certains joueurs semblaient nerveux, Berge ne s’est jamais caché et s’est toujours rendu disponible. Il a également fait preuve d’une grande qualité de jeu. Il a rarement perdu le ballon et s’est levé pour soutenir le premier but.
James McAtee 6 : Ce n’était pas son soir. Il a essayé de s’approprier le ballon et de faire bouger les choses dans et autour de la surface, mais il n’a pas eu la qualité que l’on a vue ces dernières semaines. Il ne s’est jamais arrêté, ce qui est tout à son honneur, et a continué à essayer de trouver l’ouverture.
Max Lowe 6 : Il a eu la chance de ne pas concéder de penalty en première mi-temps en faisant trébucher Thomas-Asante dans la surface, mais l’arbitre a accordé un coup franc. Il s’est montré régulier sur le côté gauche et a fait preuve de beaucoup d’énergie pour se mettre en position d’attaque.
Iliman Ndiaye 8 : Superbe sur le but. Il a été attentif à une passe en retrait et a fait preuve d’une grande habileté pour s’infiltrer dans l’axe et déposer le ballon sur un plateau pour Berge.
Oli McBurnie 7 : Il a demandé un penalty après un coup de pouce de Furlong sur la ligne de but alors qu’il s’apprêtait à marquer le deuxième but de la tête. Encore une fois, l’attaquant a fait preuve d’une grande efficacité.
Remplaçants :
Fleck 5 (McAtee, 75)
Sharp 5 (McBurnie 75)
Norwood 5 (Doyle, 80 mn)