Actualité Sport

Spurs 2-0 Fulham – Ange sur Destiny et les départs prématurés de Pape Matar Sarr

Ange Postecoglou a donné des nouvelles de Destiny Udogie et de Pape Matar Sarr après que les deux joueurs aient été remplacés en début de seconde période lors de notre victoire 2-0 contre Fulham lundi soir.

Emerson Royal a été vu en train de s’échauffer sur le terrain à la mi-temps et a remplacé Destiny juste après que nous ayons mené 2-0 à la 56e minute. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Pape d’être remplacé par Oliver Skipp en milieu de terrain.

Les buts de Heung-Min Son et James Maddison ont permis aux Spurs de reprendre la tête de la Premier League et d’étendre l’invincibilité du club à neuf matches, dont sept victoires et quatre sur quatre au Tottenham Hotspur Stadium.

Ange, qui a réalisé le meilleur départ après neuf matches de tous les nouveaux managers de l’histoire de la Premier League, a été interrogé sur Destiny et Pape lors de l’émission Review Show qui a suivi.

Il a répondu : « Pape n’a pas été très bien ces dernières 24 heures. Nous savions qu’il ne pourrait pas jouer plus de 60 minutes, mais c’est finalement la fatigue qui l’a emporté. C’est une courte période (avant le prochain match à Palace vendredi soir) mais l’équipe médicale semble être assez confiante dans le fait qu’il ira bien. Destiny a juste ressenti un peu de fatigue à la mi-temps, nous avons dit de lui donner 10, 15 minutes et, encore une fois, avec cette courte rotation, une fois que nous avons marqué le deuxième but, il était logique de le faire sortir ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette action est interdite sur ce site web. Merci d'utiliser le bouton de partage !