Steve MacManaman : »Je ne vois pas Sadio Mané ou Salah quitter Liverpool pour le Real ou Barcelone »
L’ancien milieu de terrain de Liverpool Steve McManaman a affirmé qu’il ne pouvait pas envisager que Mohamed Salah ou Sadio Mane quittent Anfield pour le Real Madrid ou Barcelone.
L’ascension de Liverpool au sommet du football anglais et européen a suscité l’intérêt de leurs hommes vedettes comme les poids lourds de la Liga. L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané a déjà été lié à un déménagement au Bernabeu et sa forme, ainsi que les performances du partenaire offensif Salah, en ont fait deux des propriétés les plus chaudes du football mondial.
Mais McManaman, qui a quitté Liverpool pour le Real Madrid en 1999, a affirmé qu’il ne voyait aucun d’entre eux s’installer en Espagne de si tôt. S’exprimant dans sa chronique pour HorseRacing, McManaman a déclaré: « Le Real Madrid a déjà Eden Hazard, ils ont acheté Rodrygo l’été dernier et ils viennent d’investir dans Reinier en janvier, donc je prendrais une rumeur comme ça avec une pincée de sel ».
« Je ne pense pas qu’il y ait de chance que Sadio Mane ou Mohammed Salah se rendent au Real Madrid ou à Barcelone », a fait l’ancien milieu de terrain des Reds. Salah et Mané étaient sur la bonne voie pour mener Liverpool au premier titre de champion en 30 ans avant l’arrêt du football anglais en raison de l’épidémie de coronavirus.
L’équipe de Jurgen Klopp a 25 points d’avance sur le sommet de la Premier League après avoir perdu un seul match toute la saison. Jeudi, les instances dirigeantes du football anglais ont convenu d’un commun accord qu’elles concluraient la campagne 2019-2020 une fois que tout serait clair, ce qui signifie que les Reds ne peuvent certainement pas se voir refuser le titre maintenant.
La défense de leur couronne de Ligue des champions s’est soldée par une déception la semaine dernière, même si l’Atletico Madrid les a éliminés de la compétition lors de la dernière étape. Dans l’état actuel des choses, Liverpool devrait reprendre ses activités à Arsenal le premier week-end de mai après que la suspension du football anglais a été reportée au 30 avril au plus tôt jeudi.