Trafic de drogue : 15 individus arrêtés entre Bambilor et Jaxaay

La Brigade régionale des Stupéfiants (BRS) de Dakar a interpellé quinze individus impliqués dans un réseau de trafic de chanvre indien entre les localités de Bambilor et Jaxaay, a appris SenBaat de source policière.
Les suspects, tous jeunes, seraient également mêlés à des actes d’agression et de violences urbaines. Leur arrestation fait suite à l’exploitation de renseignements faisant état d’un trafic de drogues à ciel ouvert dans ces zones périphériques de Dakar.
Les opérations ont permis la saisie d’environ deux kilogrammes de chanvre indien, de plusieurs cornets et paquets conditionnés, d’une arme blanche, de 22 flacons de produit cellulosique, de deux scooters, d’une somme de 15 000 F CFA et d’un lot de matériel utilisé pour les activités illicites.
Les mis en cause sont poursuivis pour association de malfaiteurs, détention en vue de trafic de drogue et usage de produits prohibés. Ils ont été placés en garde à vue, en attendant les suites de l’enquête ouverte pour identifier d’éventuels complices.