Actualité Sport

Transfert : Arsenal échoue dans ses achats de Noa Lang et Luiz, Chelsea signe Aubmeyang, Ronaldo est frustré

Manchester United a finalisé la signature d’Antony, l’ailier de l’Ajax, tandis que Chelsea espère conclure la signature de Pierre-Emerick Aubameyang et que Liverpool espère obtenir Arthur.

La fenêtre des transferts s’est refermée – mais pas après un grand drame le jour de la date limite.

Les dépenses de l’élite se sont rapprochées de la barre des 2 milliards de livres sterling lors de la dernière journée, avec plusieurs gros coups réalisés pour couronner des semaines haletantes.

Liverpool a réussi à recruter un milieu de terrain en signant Arthur Melo, prêté par la Juventus jusqu’à la fin de la saison. Le Brésilien arrive pour soulager les problèmes de Jurgen Klopp au milieu du terrain.

Après un été record en termes de dépenses, Chelsea a ajouté une double opération de dernière minute avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang en provenance de Barcelone et de Denis Zakaria en provenance de la Juventus. Les deux transactions ont été annoncées bien après l’heure limite de 23 heures, après que les feuilles d’accord aient été soumises à la Premier League.

Par ailleurs, Manchester United a conclu un accord pour recruter le gardien de but remplaçant Martin Dubravka, tandis que Cristiano Ronaldo est resté sur place et a participé à la victoire 1-0 contre Leicester City.

Mais Arsenal a raté son homme, ne parvenant pas à conclure un accord pour Douglas Luiz, le milieu de terrain d’Aston Villa, après avoir subi la blessure de Mohamed Elneny et cherché des renforts au milieu de terrain.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires