Watford 3-0 Bournemouth: La bande à Ismaïla Sarr quitte la zone rouge
La résurgence de Watford sous Nigel Pearson s’est poursuivie alors qu’ils remportaient une victoire 3-0 à Bournemouth pour semer la misère sur leurs adversaires. Les buts d’Abdoulaye Doucoure, de Troy Deeney et du remplaçant Roberto Pereyra ont valu aux visiteurs un succès mérité 3-0 au Vitality Stadium.
Les Hornets en forme ont maintenant pris 13 points en six matches après l’arrivée de Pearson pour augmenter considérablement leurs chances de survie. C’est un résultat qui a permis à la bande à Ismaïla Sarr de sortir de la zone de relégation pour la première fois cette saison avant le choc entre Aston Villa et Manchester City dimanche. Une belle performance sous l’ère Pearson!
Bournemouth, timide, a contribué à sa propre chute dimanche après-midi et va dans la direction opposée à ses adversaires après avoir été condamné à une neuvième défaite en 11 matchs de championnat lors d’une crise alarmante. Le club menacé de relégation d’Eddie Howe a commencé un match de Premier League à l’intérieur de la zone de largage pour la première fois depuis décembre 2017.
Leur ligne arrière poreuse aurait dû être considérablement resserrée par le retour des principaux défenseurs Nathan Ake et Adam Smith à la suite de blessures. Mais la paire ne pouvait que regarder avec désespoir une défense calamiteuse donner aux visiteurs une avance à la 42e minute.