Watford 3 Liverpool 0: Ismaila Sarr s’offre un doublé et parle Sadio Mané
L’international sénégalais de Watford Ismaïla Sarr s’est illustré lors de la rencontre avec son «grand frère» Sadio Mané ce samedi, en marquant les deux premiers buts de la victoire de son équipe face aux Reds 3-0 alors que Liverpool visitait Vicarage Road – mais toutes les subtilités ont été conservées jusqu’à après le match, selon l’international sénégalais.
Avant cela, l’ailier était complètement concentré sur le fait de donner à son équipe les meilleures chances d’obtenir un résultat de choc alors qu’il cherchait à revenir dans l’équipe après une blessure aux ischio-jambiers.
«J’ai été blessé, mais maintenant tout va bien. Je me sens mieux et je fais à nouveau partie de l’équipe. Je me sens prêt pour 90 minutes, définitivement », a déclaré Sarr.
«Nous étions tous prêts à jouer contre Liverpool, comme nous le sommes pour tous les matches. Nous sommes tous prêts, il y a un bon esprit d’équipe et nous sommes tous ensemble »
Sarr a maintenant marqué six fois en 13 départs cette saison pour les Hornets, tandis que Mané en compte 17 sur 30 pour Liverpool.
Mais l’attaquant des Hornets n’a pas seulement étudié l’art d’attaquer le jeu de son compatriote sénégalais, car leur lien est plus proche de celui de la famille que de ses coéquipiers internationaux.
« Sadio Mané est comme un grand frère pour moi, comme il l’est pour toute ma génération, nous suivons son exemple, c’est une bonne personne et nous le suivons tous », a déclaré Sarr.
« Il m’aide toujours, reste en contact avec moi et il m’envoyait des SMS surtout quand j’étais blessé, me disant quoi faire », a-t-il fait savoir.
Il ajoute que « nous n’avons pas parlé du match, mais nous étions en contact pour mon anniversaire cette semaine. Nous parlerons après le match ».
Sarr a pris un certain temps pour s’adapter à la vie en Angleterre vers le début de cette saison, mais l’ailier commençait à montrer ce dont il était capable en décembre et janvier avant d’être mis à l’écart en raison d’une blessure.
Le joueur de 22 ans avait l’air droit à la maison sur l’aile droite et sa meilleure forme a coïncidé avec la meilleure série de résultats pour les Hornets cette saison. « Tout va bien, je m’installe bien à Watford », a-t-il déclaré.