🔴Amad Diallo fait carton plein pour ses débuts avec Man United: Trois buts et un triplé de passes décisives!

Amad Diallo a rĂ©ussi un triplĂ© de passes dĂ©cisives et un but dans une exaltante victoire 6-4 pour l’Ă©quipe  U23 de Manchester United face aux Blackburn Rovers.
L’homme de 37 millions de livres sterling a fait un bon dĂ©but dans la vie Ă United dimanche en marquant deux buts pour les moins de 23 ans dans une victoire de 6-3 contre Liverpool – qui comprenait une incroyable pĂ©nalitĂ© panenka.
Contre Blackburn, la nouvelle signature d’Atalanta a de nouveau montrĂ© ses compĂ©tences et a volĂ© la une des journaux en inspirant United Ă une victoire de retour.
Shola Shoretire a rĂ©ussi un triplĂ© dans la victoire – tous grâce aux passes dĂ©cisives de Diallo, tandis que Jordan Hugill et Hannibal Mejbri se sont Ă©galement inscrits sur la feuille de match.
Diallo a fait sa première contribution au but après 39 minutes quand il a carré le ballon du flanc droit à Shoretire pour marquer son premier but pour le porter 2-2 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps a commencé misérablement pour United, qui menait 4-2 après 56 minutes. Mais au bout de cinq minutes plus tard dans la demie, les Red Devils ont basculé le match en leur faveur.
Diallo a de nouveau bien travaillé avec Shoretire en préparant le joueur de 17 ans à inscrire son deuxième but du match après 73 minutes.
Hugill, qui a marqué quatre buts contre Liverpool, a fait 4-4 une minute plus tard, avant que Diallo ne fasse un triplé de passes décisives pour Shoretire après 78 minutes.
Diallo a réussi le but que sa performance méritait après 85 minutes grâce à une belle reprise de volée pour sceller une magnifique victoire de retour.
United a conclu un accord de 37 millions de livres sterling avec Atalanta pour l’adolescent ivoirien en octobre, mais Diallo n’a commencĂ© Ă s’entraĂ®ner Ă Carrington qu’en janvier après avoir obtenu un visa.
Ole Gunnar Solskjaer pense que Diallo pourrait ĂŞtre prĂŞt pour l’action senior plus tĂ´t qu’il ne le pensait après avoir fait bonne impression Ă l’entraĂ®nement.
 Le patron de Man United a dĂ©clarĂ© le mois dernier :  » Je ne peux pas voir qu’il soit trop long avant qu’il ne fasse partie de l’Ă©quipe. Il est dĂ©finitivement bien installĂ©. Les joueurs l’ont pris, c’est un bon personnage, un garçon poli et souriant qui travaille très dur ».
« Il peut gĂ©rer le ballon, il a aimĂ© s’entraĂ®ner et il fait une diffĂ©rence dans l’entraĂ®nement, ce qui est assez remarquable Ă son âge. »
Avec sa forme actuelle, il ne faudra peut-ĂŞtre pas longtemps avant que Solskjaer ajoute son nom Ă l’Ă©quipe première.













