🔴Le Brésilien Gabriel Barbosa, lié à Arsenal et Newcastle, reste attaché à Flamengo

Gabriel Barbosa reste attachĂ© Ă Flamengo bien qu’il soit liĂ© Ă un transfert en Premier League en janvier, selon son agent.
Arsenal et Newcastle font partie des clubs qui suivent le joueur de 25 ans, qui a marquĂ© 60 buts en 86 apparitions pour le club de Brasileirao après son retour au BrĂ©sil après un passage dĂ©cevant Ă l’Inter Milan.
Sa forme impressionnante a alertĂ© les clubs Ă travers l’Europe.
Cependant, Junior Pedroso – membre de l’Ă©quipe de direction de Gabriel – a rejetĂ© les spĂ©culations sur un Ă©ventuel transfert dans la fenĂŞtre de transfert de janvier.
« Il se concentre uniquement sur le fait de jouer pour Flamengo parce qu’il est très heureux au club », a-t-il dĂ©clarĂ© Ă Jorge Nicola de Yahoo Esports.
« Seuls nous de 4ComM et le père de Gabriel pouvons parler au nom de l’athlète.
« Il n’y a absolument rien avec la Premier League ou toute autre ligue pour le moment. »
L’Inter a dĂ©boursĂ© 30 millions d’euros (25 millions de livres sterling) sur Gabriel en 2016, mais l’international brĂ©silien n’a rĂ©ussi qu’un but en dix apparitions.
Une pĂ©riode de prĂŞt avec Benfica n’a Ă©galement apportĂ© qu’un seul but, avant de retourner dans son BrĂ©sil natal pour trois pĂ©riodes de prĂŞt distinctes avant de rejoindre Flamengo de manière permanente l’annĂ©e dernière.












