đź”´Liverpool et Man City pourraient « s’intĂ©resser Ă Bukayo Saka » si Arsenal ne se qualifie pas pour la Ligue des champions

Liverpool et Manchester City pourraient s’intĂ©resser Ă Bukayo Saka si Arsenal ne se qualifie pas pour la Ligue des champions. Les deux clubs suivent de près ses progrès chez les Gunners.
Liverpool et Manchester City seraient intĂ©ressĂ©s par le transfert de la star d’Arsenal Bukayo Saka.
Le joueur de 20 ans a Ă©tĂ© l’un des meilleurs joueurs des Gunners cette saison, marquant six buts et fournissant quatre passes dĂ©cisives en 21 apparitions en Premier League.
Arsenal est actuellement au cĹ“ur d’une lutte acharnĂ©e avec Manchester United, West Ham et Tottenham pour la quatrième place en Ligue des champions.
Selon ESPN, Liverpool et Manchester City pourraient faire une offre pour Saka cet été si les Gunners ne parviennent pas à terminer dans le top 4 pour ce qui serait la sixième saison consécutive.
Saka n’a cessĂ© de progresser cette saison, mĂŞme s’il a manquĂ© un penalty lors de la finale de l’Euro 2020 perdue aux tirs au but contre l’Italie.
Ses performances ont alerté les deux équipes actuellement en haut du tableau, les deux équipes observant attentivement ses progrès.
Manchester United occupe actuellement la dernière place en Ligue des champions et compte deux points d’avance sur Arsenal, qui est Ă©galement derrière West Ham.
Les Gunners ont cependant un match d’avance sur les deux Ă©quipes qui les prĂ©cèdent.
Le contrat de Saka Ă l’Emirates expire en 2023 et l’Ă©quipe de Mikel Arteta est dĂ©terminĂ©e Ă lui faire signer un nouveau contrat.
L’une des prioritĂ©s d’Arsenal est d’offrir un nouveau contrat Ă ce jeune joueur talentueux d’ici la fin de la saison.
Le joueur de 20 ans, ainsi que des joueurs comme Emile Smith Rowe et Gabriel Martinelli, sont considérés comme des atouts essentiels pour aider Arsenal à retrouver le haut du tableau dans les années à venir.
Liverpool vient de signer un nouvel ailier en la personne de Luis Diaz en provenance de Porto pour 50 millions de livres.
L’Ă©quipe de Jurgen Klopp doit cependant encore faire signer de nouveaux contrats Ă Mo Salah et Sadio ManĂ©, les deux ailiers entrant dans la dernière annĂ©e de leur contrat la saison prochaine.
Il en va de mĂŞme pour Raheem Sterling, la star anglaise de Manchester City, dont le contrat expire en 2023.












