🔴Andy Robertson :  »Sadio Mané et Mohamed Salah sont payés pour être égoïstes »

Andy Robertson insiste sur le fait que le lien entre les attaquants de Liverpool est «vraiment fort» mais a admis qu’ils sont «payĂ©s pour ĂŞtre Ă©goĂŻstes» lorsqu’il s’agit de marquer des buts.Â
Les trois premiers de Liverpool, Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino, ont été dévastateurs en Premier League ces dernières saisons, mais il y a eu des désaccords occasionnels.
ManĂ© Ă©tait furieux lorsque Salah n’a pas rĂ©ussi Ă lui passer lors d’une attaque lors de leur victoire 3-0 contre Burnley la saison dernière.
ManĂ© et Salah ont concouru dans les charts ces dernières annĂ©es, le duo remportant conjointement le Soulier d’Or de la Premier League aux cĂ´tĂ©s de Pierre-Emerick Aubameyang lors de la campagne 2018-2019.
Salah a réussi 19 buts en championnat la saison dernière et 23 dans toutes les compétitions tandis que Mane en a marqué 18 en championnat et 22 au total.
Robertson, qui crĂ©e gĂ©nĂ©ralement les passes dĂ©cisives pour ses coĂ©quipiers, a admis qu’il y avait une sĂ©quence Ă©goĂŻste chez tous les attaquants des Reds, mais a insistĂ© sur le fait que c’est leur travail d’ĂŞtre impitoyable devant le but. Â
« La relation [entre les joueurs avant] en dehors du terrain est vraiment forte, et sur le terrain, le jeu de liaison et tout est toujours bon », a déclaré Robertson au Liverpool Echo.
Mais, a-t-il ajoutĂ©, ces joueurs sont Ă©galement payĂ©s pour ĂŞtre Ă©goĂŻstes et nous avons besoin d’eux pour marquer des buts et prendre des risques dans le dernier tiers, et nous ajoutons [Diogo] Jota dans cette catĂ©gorie maintenant.
 »Quand ils sont devant le but, nous nous attendons Ă ce qu’ils tirent et marquent. Il y a eu certaines occasions oĂą les gens ont dit que Bobby aurait pu passer, Sadio aurait pu passer, ou Mo aurait pu passer, mais ces gars-lĂ sont payĂ©s pour prendre des dĂ©cisions en une fraction de seconde et marquer des buts pour nous », a-t-il expliquĂ©.












