đź”´Joan Laporta, le favori du nouveau prĂ©sident de Barcelone: ​​ »Le club a menti Ă Messi …  »

Joan Laporta ne peut pas imaginer Lionel Messi à Manchester City. En tant que favori pour devenir le nouveau président de Barcelone le mois prochain, cela pourrait être un détail très important.
 »Je ne peux que l’imaginer vĂŞtu d’un maillot du Barça », dit-il lors de la prĂ©paration des Ă©lections du 24 janvier depuis son siège de campagne au cĹ“ur de la ville.
Et je ferai tout mon possible pour m’assurer qu’il continue Ă le porter avec le numero 10 sur le dos. Je pense que cela lui va très bien.
Joan Laporta ne peut pas imaginer Lionel Messi à Manchester City . En tant que favori pour devenir le nouveau président de Barcelone le mois prochain, cela pourrait être un détail très important.
 »Je ne peux que l’imaginer vĂŞtu d’un maillot du Barça», dit-il lors de la prĂ©paration des Ă©lections du 24 janvier depuis son siège de campagne au cĹ“ur de la ville ».
Et je ferai tout mon possible pour m’assurer qu’il continue Ă le porter avec le numero 10 sur le dos. Je pense que cela lui va très bien.
La plupart des autres candidats se sont assis sur la clĂ´ture concernant l’avenir de Messi ou ont mĂŞme laissĂ© entendre qu’il pourrait valoir plus pour le club sur la masse salariale.
Mais pas Laporta. L’homme qui est devenu prĂ©sident de Barcelone en 2003 en promettant David Beckham, livrant finalement Ronaldinho Ă la place, a maintenu une relation avec Messi et son père Jorge.
 »Ce qui dĂ©range le plus Leo, c’est qu’ils lui ont menti  », dit-il Ă propos de la chute de l’Ă©tĂ© qui a vu Messi demander Ă Pep Guardiola de l’emmener Ă City.
« J’ai la chance de pouvoir dire qu’il [Messi] m’a dit: » vous ne m’avez jamais menti. Toujours quand vous m’avez proposĂ© quelque chose, vous avez tenu parole « , dit fièrement Laporta.
 »Ils [l’ancien conseil] ont fait de lui celui qui Ă©tait responsable de tout, ils sont restĂ©s Ă l’arrière-plan et il n’a pas eu Ă supporter cela ».
Laporta n’est pas du genre à «rester en retrait».

Lundi, une affiche de campagne de 50 mètres de haut a Ă©tĂ© collĂ©e sur le cĂ´tĂ© d’un immeuble Ă Madrid, Ă seulement 100 mètres du Santiago Bernabeu.
Son visage souriant en rayonne sous le slogan «en espérant vous revoir».
Certains disent que la cascade est provocante – un peu comme Graeme Souness plantant le drapeau de Galatasaray au centre du terrain de Fenerbahce.
Laporta dit que c’est juste un peu amusant et destinĂ© aux nombreux supporters de Barcelone Ă Madrid.
Sa bravade n’est pas du goĂ»t de tout le monde, mais on ne peut s’empĂŞcher de sentir qu’il est un vrai footballeur.












