Actualité Sport

🔴La nouvelle règle VAR pour la saison de Premier League favorisera les attaquants et permettra plus de buts

Les règles de la Premier League ont Ă©tĂ© modifiĂ©es pour donner aux attaquants le bĂ©nĂ©fice du doute dans les mouvements vers l’avant, mais les dĂ©fenseurs feront Ă©galement preuve d’une certaine clĂ©mence lors de dĂ©cisions de pĂ©nalitĂ© douteuses.

Les attaquants de Premier League bĂ©nĂ©ficieront d’une plus grande clĂ©mence dans les appels de hors-jeu les plus serrĂ©s la saison prochaine, car les règles ont Ă©tĂ© modifiĂ©es pour profiter aux attaquants qui Ă©taient lĂ©gèrement hors-jeu dans les mouvements offensifs.

Cela signifierait que les buts dĂ©clarĂ©s hors-jeu en raison d’un hors-jeu d’un attaquant compteraient dĂ©sormais – et cela aurait entraĂ®nĂ© 20 buts inscrits la saison dernière, dont le vainqueur de Sadio Mane pour Liverpool contre Everton en octobre dernier.

Le directeur général de Professional Game Match Officials Limited (PGMOL) Mike Riley a parlé des changements, affirmant que son équipe avait consulté les parties prenantes du jeu et avait apporté les changements appropriés au profit du sport.

 » La saison dernière, nous avons passĂ© beaucoup de temps Ă  discuter avec les clubs, les joueurs, les managers et les groupes de supporters, pour voir comment nous pouvons amĂ©liorer l’arbitrage dans le contexte du football de Premier League ».

 »Certaines choses sont liĂ©es Ă  la VAR, comme les hors-jeu marginaux, mais fondamentalement, nous voulons que l’approche soit celle qui permette le mieux aux joueurs de s’exprimer – permet au jeu de Premier League de se dĂ©rouler ».

« Cela signifie que l’Ă©quipe d’arbitrage des arbitres et des VAR n’intervient pas pour les infractions mineures. »

Le VAR utilisera toujours des lignes d’un pixel pour dĂ©terminer la ligne de hors-jeu, mais ajoutera ensuite la ligne plus Ă©paisse utilisĂ©e par les diffuseurs pour donner aux joueurs et Ă©quipes attaquants le bĂ©nĂ©fice du doute.

Pour un certain rĂ©pit pour les dĂ©fenseurs, les responsables de la Premier League ont reçu l’ordre de ne pas infliger de pĂ©nalitĂ©s rĂ©sultant du moindre contact, y compris celle donnĂ©e contre le Danemark pour leur contact avec Raheem Sterling lors de la demi-finale de l’ Euro 2020 le mois dernier.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires