đź”´Man Utd pourrait ĂŞtre contraint d’attendre la signature de Raphael Varane en raison de deux complications
La nouvelle recrue de Manchester United, Raphael Varane, a subi un revers après un retard dans la réception de son visa, le défenseur français pouvant manquer le début de la saison.
Manchester United a subi un revers dans ses espoirs de voir la nouvelle recrue Raphael Varane jouer un match pour le club avant le début de la saison de Premier League .
Les Red Devils ont annoncĂ© la signature de Varane pour 41 millions de livres sterling la semaine dernière en provenance du Real Madrid , après que le joueur de 28 ans a acceptĂ© de signer un contrat le maintenant au club jusqu’en 2025 avec l’option d’une annĂ©e supplĂ©mentaire.
Le Telegraph rapporte que le dĂ©fenseur central devait voler de Madrid Ă Manchester lundi, mais a rencontrĂ© une pierre d’achoppement alors qu’il attend toujours son visa.
Il aura d’abord besoin d’une autorisation pour s’installer dans le pays avant de se mettre en quarantaine et de devoir se soumettre Ă un examen mĂ©dical.
Cela signifierait que United pourrait devoir attendre la semaine prochaine avant de pouvoir rĂ©ellement terminer le transfert de l’international français.
Ce sera un coup dur pour le manager de Man United, Ole Gunnar Solskjaer, qui aurait voulu intégrer le vétéran dans son équipe avant le premier match de la campagne de championnat le 14 août.
Ils affronteront Leeds United Ă Old Trafford, mais il n’est pas clair si Varane figurera car il est de plus en plus peu probable qu’il participe au match de prĂ©-saison contre Everton le 7 aoĂ»t.
Sans une seule minute Ă son actif pour s’habituer au rythme du football anglais ou s’entendre avec le capitaine Harry Maguire, Varane devra peut-ĂŞtre attendre un peu plus longtemps pour ses dĂ©buts Ă United.
Pendant ce temps, United a encore de quoi se réjouir alors que son compatriote nouveau-né Jadon Sancho pourrait faire ses débuts la semaine prochaine.
Le jeune très bien noté a terminé son transfert de 73 millions de livres sterling du Borussia Dortmund en juillet après que la longue saga des transferts ait finalement atteint son paroxysme.
Sancho devrait recevoir ses premières minutes sous le maillot de United lors du match amical contre Everton.