🔴Mercato : Liverpool s’occupe de Guido Rodriguez
Liverpool envisage une décision pour Guido Rodriguez du Real Betis, selon un rapport.
Sport Witness dit que l’équipe de Jurgen Klopp est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain après le départ de Gini Wijnaldum et cite La Razon comme affirmant qu’ils « pensent à Rodríguez » comme le successeur du Néerlandais.
L’article précise :
Le joueur de 27 ans dispose d’une clause libératoire de 80 millions d’euros, mais l’équipe de Manuel Pellegrini est prête à laisser le joueur partir s’il perçoit une indemnité de 30 millions d’euros.
Le Real Betis devra payer 25% des frais à l’ancien club de l’international argentin, le Club América. Un accord d’une valeur de 30 millions d’euros ne serait pas « mauvais » pour le club espagnol, étant donné qu’il n’a investi que 3 millions d’euros pour acquérir ses services.
Alors que Liverpool pense au Sud-Américain, La Razón explique que le Real Betis « pourrait être contraint de vendre » Rodríguez cet été.
Matt Addison s’entretient avec Guido Schäfer, le journaliste qui a révélé l’histoire selon laquelle Ibrahima Konaté signait pour Liverpool du RB Leipzig, pour notre dernier podcast Blood Red.
Schafer est un ancien coéquipier de Jurgen Klopp à Mayence, mais il couvre désormais Leipzig pour le journal Leipziger Volks-Zei-Tung en Allemagne.
Et dans le pod, il donne un aperçu inégalé de l’accord qui a amené Konaté à Liverpool, et à quoi ressemble le défenseur central en tant que personne et en tant que joueur.