đź”´SĂ©nĂ©gal Vs Cap Vert : Sadio ManĂ© s’apprĂŞte Ă Ă©crire  »une nouvelle page d’histoire »
L’attaquant de Liverpool était en action pour le Sénégal lors d’un match amical contre la Zambie samedi. Sadio Mané s’est déjà inscrit dans les livres d’histoire à Liverpool, et maintenant il l’a fait à nouveau cette fois pour son pays.
Mieux, Mané aura l’occasion d’ajouter à son nombre de buts internationaux lorsque le Sénégal affrontera le Cap-Vert pour battre un nouveau record en équipe nationale lors leur prochain match amical mardi soir.
La star sénégalaise était en action pour le Sénégal samedi alors qu’il affrontait la Zambie lors d’un match amical international.
Mané a marqué un but et fourni une passe décisive au Sénégal alors que les s’imposait 3-1 au stade Lat Dior.
Ismaila Sarr a été renversé dans la surface de réparation à la 21e minute et Mané a ensuite marqué le tir au but qui en a résulté.
Ce but était son 22e pour son pays et s’est hissée à la troisième place de la liste des meilleurs buteurs de tous les temps du Sénégal.
Mané a également dépassé l’ancien attaquant de Liverpool El Hadji Diouf, qui occupe désormais la cinquième place du classement des meilleurs buteurs du Sénégal.
Il est désormais à égalité avec Mamadou Diallo et derrière Mamadou Niang, deuxième, tandis qu’Henri Camara occupe la première place avec 31 buts.
Alors, un seul but aura largement suffit pour l’attaquant sĂ©nĂ©galais de Liverpool, Sadio ManĂ©, a battre le record de ses deux ainĂ©s sous les couleurs de l’Ă©quipe nationale et de devenir le dauphin du mythique Henry Camara.