Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness flingue Özil
Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness tire à boulets rouges sur l’international allemand Mesut Özil qui a officialisé, hier, la fin de sa carrière footballistique avec la Manschaft.
« Je suis content que ce fantôme s’en aille, il a joué comme une merde depuis des années. Et maintenant, lui et ses performances de merde se cachent derrière cette photo (avec Recep Tayyip Erdogan, le président turc, ndlr). Le développement dans notre pays est une catastrophe. Vous devez revenir à ce qu’il est : le sport. Et de ce point de vue, Özil n’a pas sa place dans l’équipe nationale depuis des années. »
Selon lui, « il n’a rien apporté à l’équipe nationale depuis des années. Le dernier duel qu’il a remporté, c’était avant la Coupe du monde 2014. Quand est-ce qu’Özil a dribblé un adversaire pour la dernière fois ? A chaque fois que nous avons affronté Arsenal en Ligue des champions, nous jouions sur lui car nous savions qu’il était le point faible de l’équipe. »
Il ajoute que: « ce sont ses 35 millions de followers – qui n’existent pas dans le monde réel – qui font croire qu’il est encore excellent, mais ce n’est pas le cas dans la vie réelle. Son départ, c’est la meilleure chose qui puisse arriver. »