Actualité Sport

​Ligue1 : la Sonacos bat l’Us Ouakam et fonce sur Génération Foot (classement)

8 mars, la fête de la  journée internationale de la femme a été belle pour la Sonacos de Diourbel. L’équipe fanion de la capitale du Baol s’est imposée devant l’Union sportive de Ouakam (USO) sur le score de deux buts à zéro (2-0) au stade Lamine Gueye de Kaolack.


.

Après la déroute devant le Teungueuth Fc le week-end dernier, les huiliers de Diourbel ont remis les pendules à l’heure. Pour rassurer ses supporters et mettre la pression sur le leader du championnat  Génération Foot (27points), la Sonacos a battu l’US Ouakam (2-0) grâce à Mamour Niang et Ibrahima Faty. Les deux buteurs ont permis aux huiliers d’être à deux (2) points du leader de la ligue 1 Sénégalaise. Le match a été âprement disputé. 

.

Les deux équipes sont parties aux vestiaires sur le score de zéro but partout (0-0). C’est juste après deux minutes de jeu de la seconde mi-temps que l’attaquant Mansour Niang a réussi à trouver la faille de la défense de l’USO. Il sera suivi par le tonitruant Ibrahima Faty qui est venu plier le match, en faveur des huiliers, en inscrivant le but de la « victoire » au temps additionnel. Ainsi, la messe est dite entre la Sonacos et l’Us Ouakam même si tel n’est pas encore le cas encore Génération Foot et son nouveau dauphin.

.

CLASSEMENT 

SENBAAT.COM

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *