Si la CPI veut arrêter Seif kadhaffi, elle doit aussi arrêter Sarkozy pour crime en Libye
A Fatou Bensouda, Procureur de la Cour Pénale Internationale qui réclame la tête de Saïf Al Islam :
.
Barack Obama, Nicolas Sarkozy et leurs alliés de l’OTAN ont fait 8000 raides aériens, largué 30 000 bombes et tués 60 000 civils en Libye ! Y a-t-il un mandat d’arrêt international qui pèse sur leurs têtes ? Non !
.
Georges Bush père et fils sont responsables de la mort de 700 000 irakiens. Ils se la coulent douce aux états unis maintenant. Y a-t-il un mandat d’arrêt international qui pèse sur leurs têtes ? Non !
.
Israel a chassé 700 000 palestiniens de leurs villages en 1948,refuse toujours de leur rendre leurs droits , continu de commettre de multiples crimes. Exmple : opération plombe durcit à Gaza en 2009 fait 1300 morts. L’opération bordure protectrice en 2014 a fait prés de 2000 morts encore à GAZA. 20 % de population palestinienne a séjourné et ou séjourne en ce moment en prison. Des femmes enceintes sont forcées d’accoucher à leurs lits et renvoyées immédiatement dans leurs cellules ! Y a t-il un mandat d’arrêt qui pése sur la tête de Benjamin Netanyaou ? Non !
.
La Cour Pénale Internationale veut emprisonner Saïf Al Islam parce qu’ils savent trés bien que ce dernier représentent un trés grand danger pour les interêts occidentaux en Libye. Par conséquent ils feront tout pour obtenir la tête du fils de Kadhaffi. Il est grand temps que les africains quittent la CPI qui n’est qu’un “Chien de garde” des pays impérialistes. Cette Cour est là pour neutraliser les dirigeants qui ne veulent pas vendre leur pays à l’occident !
.
Alioune Assé Seck