🔴Dayot Upamecano explique pourquoi il a refusé Man Utd et Liverpool pour le Bayern Munich
Le Bayern Munich a dĂ©crochĂ© Dayot Upamecano devant Manchester United et Liverpool dans la fenĂŞtre de transfert et l’homme du RB Leipzig a expliquĂ© son choix
Dayot Upamecano a expliqué pourquoi il avait refusé de rejoindre Manchester United et Liverpool au profit du Bayern.
La star du RB Leipzig signera pour le Bayern Munich lorsque la fenêtre de transfert commencera cet été après avoir conclu un accord plus tôt cette année.
Cela met au lit les spéculations selon lesquelles le Français était prêt à abandonner la vie en Bundesliga pour la Premier League.
Le joueur de 22 ans a Ă©tĂ© pressenti pour devenir l’un des meilleurs dĂ©fenseurs du match après quelques annĂ©es Ă Leipzig.
Jurgen Klopp cherche désespérément à recruter un défenseur central de première classe à Liverpool, tout comme Ole Gunnar Solskjaer à Old Trafford.
Mais Upamecano a insistĂ© sur le fait qu’un dĂ©mĂ©nagement en Angleterre n’Ă©tait jamais dans son esprit après que le Bayern ait appelĂ©.
« J’Ă©tais sĂ»r assez rapidement que je voulais rester en Allemagne et en Bundesliga », a-t-il dĂ©clarĂ©.
 »J’aime ça ici, le niveau des matchs, les supporters, les stades. »
 »Lorsque le FC Bayern entre en contact, vous êtes vraiment fier. Ce n’est pas beaucoup plus élevé, surtout lorsque vous avez déjà joué à Leipzig.  »
Upamecano n’est pas le seul homme du RB Leipzig Ă changer de vie en Saxe pour la Bavière, Julian Nagelsmann acceptant de rejoindre le Bayern avant la saison prochaine.
Alors que Hans-Dieter Flick s’apprĂŞtait Ă devenir le nouveau sĂ©lectionneur national allemand pour succĂ©der Ă Joachim Low, les champions de Bundesliga ont agi rapidement pour atteindre leur objectif principal.
Nagelsmann Ă©tait en tĂŞte de la liste de souhaits Ă Tottenham, mais le joueur de 33 ans n’avait d’yeux que pour le Bayern. Et Upamecano est ravi de continuer Ă travailler avec le jeune entraĂ®neur, qui a emmenĂ© le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions l’annĂ©e dernière.
 »C’est un excellent entraîneur. Nous ne pensons pas à la saison prochaine maintenant, nous pensons tous à celle-ci  », a-t-il ajouté.
 »Et nous voulons gagner la coupe contre Dortmund et battre notre meilleure performance de la saison 2016/2017. »