Actualité Sport

🔴Chelsea : Antonio Rudiger  »veut rester » avec la bande à Edouard Mendy

Le défenseur des Blues, Antonio Rudiger « veut rester à Chelsea » et poursuivre l’aventure avec la bande à Edouard Mendy après avoir retrouvé la forme sous le patron Thomas Tuchel … mais il est également « prêt à voir la dernière année de contrat et partir gratuitement » si le club ne négocie pas

Antonio Rudiger aurait exprimé le désir de signer de nouveaux mandats à Chelsea et d’engager son futur Stamford Bridge à long terme.

L’international allemand, tombé en disgrâce sous l’ancien patron Frank Lampard, a retrouvé sa meilleure forme après l’arrivée de Thomas Tuchel et a terminé la campagne avec une place de titulaire en finale de la Ligue des champions.

Maintenant, de nouveaux rapports indiquent que le joueur de 28 ans est prêt à s’asseoir et à parler d’une prolongation de contrat – mais est également «prêt à voir les 12 derniers mois de son contrat et à partir gratuitement l’été prochain» si rien ne se matérialise.

Antonio Rudiger espère signer un nouvel accord à long terme avec Chelsea

Sky Sports affirme que le défenseur, qui joue actuellement pour l’Allemagne à l’Euro 2020, espère que ses représentants entameront bientôt des discussions sur un nouveau contrat à long terme dans l’ouest de Londres.

Chelsea était en train de prolonger l’accord de Rudiger avant la fenêtre de transfert de janvier, afin de protéger sa valeur avant un projet de prêt.

Le blocage de sa carrière à Chelsea sous Lampard signifiait que le club souhaitait lui donner du temps de jeu, son rival du nord de Londres, Tottenham, s’informant même de sa disponibilité.

Les poids lourds européens de l’AC Milan et du Paris Saint Germain avaient également manifesté leur intérêt.

Pendant le temps de Lampard en tant que manager, il a été suggéré que Rudiger était une présence perturbatrice dans le vestiaire et n’était pas d’accord avec le manager.

À l’arrivée de Tuchel pour remplacer Lampard, Rudiger a pris un coup à son ancien patron en déclarant haut et fort que le nouveau venu « sait ce qu’il veut ».

En avril, malgré son retour dans le giron de Chelsea, Rudiger a dû être licencié par Tuchel à la suite d’une vilaine dispute sur le terrain d’entraînement avec le gardien Kepa Arrizabalaga, pour laquelle l’Allemand s’est publiquement excusé.

La dispute a débuté lors d’un petit match lorsque Rudiger est entré en retard sur Kepa, qui a mal réagi mais a été autorisé à voir la session.

Tuchel a décrit l’incident comme « très grave » après que les deux joueurs dû être séparé par des coéquipiers choqués, mais a ensuite accepté les excuses de Rudiger et n’a pas infligé de punition supplémentaire.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires