Actualité Sport

🔴Cristiano Ronaldo offert à Man City pour €25m par son agent pour une alternative à Harry Kane

Cristiano Ronaldo a été offert à Manchester City pour seulement 25 millions de livres sterling par son agent Jorge Mendes comme une alternative sensationnelle à Harry Kane, selon des informations en Italie – les champions étant sur le point de se retirer de l’accord si les Spurs maintiennent le prix de 150 millions de livres sterling.


L’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a proposé l’ attaquant de la Juventus à Manchester City cet été, selon un rapport sensationnel en Italie.

L’attaquant portugais n’a plus que 10 mois pour exécuter son contrat de 25,5 millions de livres sterling avec la Vieille Dame et son avenir à Turin est loin d’être certain, ayant été lié à des transferts au PSG , au Real Madrid et à l’ancien club de Manchester United en le passé.

City, quant à lui, recherche un nouvel attaquant vedette, Tottenham et l’Anglais Harry Kane étant leur principale cible. Sportsmail a révélé cette semaine que l’équipe de Pep Guardiola devrait faire une offre améliorée sur l’offre de 100 millions de livres sterling qui a été rejetée plus tôt cet été, mais les Spurs jouent dur sur leur prix de 150 millions de livres sterling.

Mais selon le Corriere dello Sport , le représentant de Ronaldo, Mendes, a proposé à City une option alternative en déclarant que le joueur de 36 ans pourrait se retrouver dans la moitié bleue de Manchester cette saison.

Le rapport indique que la Juventus serait prête à vendre Ronaldo pour seulement 25 millions de livres sterling cet été, étant donné qu’il ne lui reste plus qu’un an sur son contrat, les géants de la Serie A souhaitant également réduire le salaire élevé de l’attaquant portugais.

Un transfert potentiel de Ronaldo à City serait un transfert extrêmement controversé étant donné que le joueur de 36 ans a passé six saisons réussies dans le grand rival du club de Premier League, Manchester United, marquant 118 buts en 292 matchs entre 2003 et 2009.


Selon le programme d’information espagnol El Chiringuito , le Real Madrid envisage également de ramener Ronaldo au Santiago Bernabeu – avec Carlo Ancelotti appelant à ce que l’homme qui a marqué 450 buts en neuf saisons pour Los Blancos revienne en Espagne.

Le joueur de 36 ans se prépare pour la nouvelle saison de Serie A avec la Juventus après le retour du sextuple champion de Serie A, Massimiliano Allegri, au club après deux ans d’absence.

Allegri a également guidé la vieille dame à deux finales de la Ligue des champions lors de son premier passage au club – en 2015 et 2017 – Ronaldo n’ayant pas remporté le tournoi qu’il a remporté cinq fois au cours de sa carrière au cours des trois dernières saisons.

La signature prioritaire de City au poste d’attaquant reste Kane, qui devrait revenir pour les Spurs jeudi pour leur match nul en UEFA Europa Conference League avec le club portugais Pacos de Ferreira.


La cible principale de l’attaquant de City est le talisman de Tottenham Harry Kane, évalué à 150 millions de livres sterling

City n’a pas encore amélioré son offre informelle de 100 millions de livres sterling aux Spurs plus tôt cet été. Le président des Spurs, Daniel Levy, évalue Kane à un minimum de 150 millions de livres sterling et n’acceptera pas d’offres au sud de celle-ci.

Dans l’état actuel des choses, City ne souhaite pas égaler l’évaluation de Tottenham, bien qu’elle ait l’intention de faire une offre améliorée avant la fermeture de la fenêtre à la fin du mois.

Les chefs de la ville sont prêts à dire à leurs homologues des Spurs qu’ils ne renouvelleront probablement pas leurs efforts pour signer Kane l’été prochain s’ils échouent ce mois-ci.

City pense qu’ils tireront pleinement parti d’un méga-argent pour Kane cette fenêtre de transfert, l’âge de l’attaquant devenant un facteur de plus en plus important dans tout mouvement l’année prochaine.

Kane aura 29 ans avant le début de la saison prochaine, ce qui aurait probablement pour conséquence que City refroidirait son intérêt en 2022.

City a désespérément besoin d’un attaquant après avoir perdu 1-0 lors de son premier match de Premier League contre Tottenham sans Kane dimanche, Ferran Torres et l’attaquant Gabriel Jesus n’ayant pas trouvé le chemin des filets dans le nord de Londres.

Ronaldo a toujours entretenu des liens étroits avec les fans de United, donc un déménagement au stade Etihad serait considéré comme une trahison.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires