Actualité Sport

🔴Man Utd ‘s’installe sur le plan de Brendan Rodgers’ avec un calendrier pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer

Les chefs de Man Utd font des plans pour la vie après Ole Gunnar Solskjaer avec le Norvégien sous une pression énorme et Brendan Rodgers de Leicester City a été désigné comme son successeur.

Brendan Rodgers reste le choix idéal de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer à Old Trafford.

L’Irlandais du Nord a mené Leicester de manière impressionnante depuis son arrivée il y a près de trois ans.

Pendant ce temps, Solskjaer, qui en est maintenant à sa troisième saison complète en tant que patron de United, a du mal à recoller les morceaux après un été d’investissements substantiels.

En conséquence, Rodgers est considéré comme son remplaçant, mais il est peu probable qu’un déménagement ait lieu avant la fin de la saison, rapporte le Manchester Evening News.

Les chefs de United ont décidé en privé qu’un changement dans l’abri était nécessaire après les défaites humiliantes aux mains de Liverpool et de Manchester City .

Mais en raison du manque de remplaçants facilement disponibles, ils hésitent à éliminer Solskjaer au milieu de la saison.

United est déjà absent de la Carabao Cup et ses quatre meilleures références sont remises en question au milieu d’une mauvaise forme, ce qui les a laissés à neuf points de retard sur les meneurs de Chelsea .

Faire sortir Rodgers de Leicester exigerait que les Red Devils négocient des frais avec les Foxes, ce qui peut être un défi pendant une campagne.

Solskjaer, qui n’a signé un contrat de trois ans qu’au cours de l’été, devrait également bénéficier d’une indemnisation.

Le Norvégien a vu son équipe perdre contre Leicester de Rodgers le mois dernier, tandis qu’ils les ont également éliminés de la FA Cup la saison dernière.

United a recruté régulièrement ces dernières années, mais a été lourd cet été avec l’ arrivée de Cristiano Ronaldo , Raphael Varane et Jadon Sancho .

Cependant, malgré le fait que Ronaldo ait marqué des buts tardifs cruciaux, les performances ont été bien en deçà de la moyenne et, dans le cas de Sancho, il n’a pas été en mesure de reproduire sa meilleure forme.

Le découpage et le changement de système de Solskjaer sont considérés par beaucoup comme un acte désespéré pour relancer la fortune de son équipe, d’autant plus que les ajustements vont à l’encontre de la philosophie fluide qu’il a essayé de mettre en Å“uvre, ce qu’il a admis.

Le patron de United a été interrogé pour savoir s’il était en sursis après la défaite du derby de Manchester.

« Non, je ne commence pas à me sentir comme ça », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« J’ai une bonne communication tout le temps avec le club, qui est très directe et honnête à propos de la situation. »

Les trois derniers managers permanents de United ont tous été limogés, remontant au successeur de Sir Alex Ferguson, David Moyes.

L’Écossais a eu la majorité de la saison avant de se voir montrer la porte à quatre matchs de la fin.

Louis van Gaal a connu deux saisons, son dernier match étant la finale de la FA Cup en 2016, remportée par United, mais il n’a pas suffi à le sauver.

Jose Mourinho était le seul homme à être limogé à la mi-saison avec ses ordres de marche à venir en décembre 2018.

Solskjaer a été nommé pour le remplacer par intérim avant de se voir confier le poste de façon permanente.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires