🔴La réponse de la star de Liverpool Virgil van Dijk à Haaland après le coup de sifflet final
Virgil van Dijk a été impliqué dans un incident malheureux alors que les Pays-Bas ont fait match nul 1-1 contre la Norvège la nuit dernière
Virgil van Dijk a eu une conversation avec Erling Haaland après que l’attaquant du Borussia Dortmund a Ă©tĂ© impliquĂ© dans un affrontement qui a semblĂ© laisser le NĂ©erlandais avec un doigt disloquĂ© lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde entre la Norvège et les Pays-Bas.
Les deux équipes se sont affrontées mercredi soir et ont permis à Van Dijk de remettre son doigt en place sur le côté du terrain après un incident anormal pendant le match.
Heureusement, le dĂ©fenseur de Liverpool a pu continuer Ă jouer pour son pays et a Ă©tĂ© capitaine de l’Ă©quipe pendant 90 minutes.
Il est maintenant apparu que Haaland était apparemment le joueur responsable de cette frayeur pour Van Dijk, le défenseur des Reds lui donnant un câlin et un mot calme après le coup de sifflet final.
S’exprimant après le 1-1 entre les deux Ă©quipes, Haaland a clairement indiquĂ© qu’il n’avait « aucune idĂ©e » de la façon dont il avait causĂ© cela, mais on lui a dit que c’Ă©tait son action.
« En fait, j’ai claquĂ© du doigt sur lui », a dĂ©clarĂ© Haaland Ă TV 2.
« Je ne sais pas comment c’est arrivĂ©. Il a juste dit » putain de merde, tu m’as cassĂ© le doigt « .
 »Il est bon, pour ainsi dire. Je n’ai aucune idĂ©e de comment j’ai claquĂ© son doigt ! C’est comme ça. »
Haaland a pris le meilleur sur la dĂ©fense nĂ©erlandaise pendant le match, donnant Ă la Norvège un but d’avance en première mi-temps.
Mais l’Ă©quipe de Louis van Gaal a rĂ©pondu par Davy Klaassen 17 minutes plus tard.
Avant le match, Haaland avait fait l’Ă©loge de Van Dijk et l’avait qualifiĂ© de plus grand dĂ©fenseur central du monde.
« Je pense qu’il est le meilleur dĂ©fenseur. Je pense que beaucoup d’autres dans la salle sont d’accord avec moi lĂ -dessus », a dĂ©clarĂ© l’attaquant de Dortmund Ă TV2.
« Il est rapide, fort et intelligent, et il y a trois choses importantes que vous devez avoir. J’ai jouĂ© contre lui deux fois. »